(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Presentation
tiagool

Neversoft a écrit :

Maintenant les joueurs se rebellent contre Boloni, le public contre les joueurs. Faut espèrer que Martel arrive à vendre le club à un Emirat, et dans trois ans on est champion de Ligue 1 ^^


 
:lol: je ne sais pas si ça va suffire même :lol:  sinon bienvenue a toi l'ami  


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool

Neversoft a écrit :

Maintenant les joueurs se rebellent contre Boloni, le public contre les joueurs. Faut espèrer que Martel arrive à vendre le club à un Emirat, et dans trois ans on est champion de Ligue 1 ^^


 
:lol: je ne sais pas si ça va suffire même :lol:  sinon bienvenue a toi l'ami  

dynozo :hello: Bienvenue parmi nous Lensois formidable supporteurs belle ambiance essayez de vous maintenir parmi l'élite ce serait une bonne chose, à bientôt ;)
Neversoft Maintenant les joueurs se rebellent contre Boloni, le public contre les joueurs. Faut espèrer que Martel arrive à vendre le club à un Emirat, et dans trois ans on est champion de Ligue 1 ^^
lensois888 merci a toute la communautés sporty trader , c'est claire que sa va étre dur de ce maintenir mais bon tan qui a de la vie ya de l'espoir  .
Neversoft Bienvenue à toi collègue Lensois :)
Bienvenue en Ligue 2 également.
tom toine Bienvenue parmi nous.
Nous allons essayer de te regonfler le moral avec la descente qui se profile pour Lens
Pokh Bienvenue sur Sporty !
D'autres concours arrivent bientôt d'ailleurs ;)
livestrong

lensois888 a écrit :

bonjour a tous  :hello:  , j'ai trouver ce site en cherchent des prono sur le net et j'en suis pas déçu . J'en ai pas trouver d'aussi bien fais . Les prono sont très bien fais et les concours de pronostic amusent , en plus avec des cadeaux a la clef  . bon pari a tous en espérant qui soit gagnant .  :jap:


 
Bienvenue à toi :)

kevin2311 Bienvenue à toi :hello:
emirmoi Bienvenue lensois :D
shadow Bienvenue à toi.
 
Désolé pour le RCL  :o.
 
J'espère te revoir souvent sur le forum ;-).  
 
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
adrien13 Bienvenue sur sporty.
kratos62 Bienvenue sur sportytrader :hello:
Alissia13 bienvenue a toi lensois :hello: !!
Tu verras tu vas vite te sentir comme chez toi sur ce forum ;)
a bientot
lensois888 bonjour a tous  :hello:  , j'ai trouver ce site en cherchent des prono sur le net et j'en suis pas déçu . J'en ai pas trouver d'aussi bien fais . Les prono sont très bien fais et les concours de pronostic amusent , en plus avec des cadeaux a la clef  . bon pari a tous en espérant qui soit gagnant .  :jap:
1. Bonus Foot - 125-125