(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Salut à tout le fofo!
Cosackfly Hola hombre ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espere que tu te plairas sur Sportytrader ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cosackfly Hola hombre ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espere que tu te plairas sur Sportytrader ;)
kratos62 Bienvenue sur le forum :)
tiagool Bienvenue fan de Ronie^^ tu suis un peu ses matchs a Fluminense?
33fcgb Salut Dams :=)
garyymoore Bienvenu Damien :)
olivert21 Bienvenue amis valentinois
kevin2311 Bienvenue à toi :hello:
dams2k9 Merci de votre accueil
livestrong

dams2k9 a écrit :

Salut, moi c'est Damien, j'ai 27 ans et j'habite Valence.
Je surkiffe le foot depuis tout petit, et j'ai toujours aimé les paris sportifs (et tous les jeux en fait :)), j'ai commencé assez jeune (collège/lycée). J'ai connu ce site grâce à un ami, Julien70-6 qui s'est inscrit récemment, je trouve ce site bien sympa, il donne de bons conseils pour les pronos.
Je joue au lotofoot chaque semaine, et je fais des paris simples ou combinés sur les sites de paris en ligne, essentiellement sur le foot, L1 en tête mais aussi pas mal sur les matchs étrangers et de temps en temps d'autres sports (f1, rallye, basket, rugby...).
Voilà sinon je suis fan du PSG, un peu de la Juve, et j'aime bien aussi Liverpool...
 ;)  


 
Bienvenue à toi :)

Neversoft Bienvenue ;)
dynozo Bienvenue sur SportyTrader ;)
Alissia13 Bienvenue sur le forum dams ;) !!
julien70-6 bienvenue cher collegue^^
adrien13 Bienvenue sur le forum, on va sans doute se revoir dans la parti F1 du fofo.
shadow Un membre assez complet :D.
 
Bienvenue :).
Pokh Bienvenue à toi :)
Au plaisir de lire tes pronostics !
tom toine Bienvenue sur le forum.
N'hésites pas à participer dans les différentes sections ;)
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
dams2k9 Salut, moi c'est Damien, j'ai 27 ans et j'habite Valence.
Je surkiffe le foot depuis tout petit, et j'ai toujours aimé les paris sportifs (et tous les jeux en fait :)), j'ai commencé assez jeune (collège/lycée). J'ai connu ce site grâce à un ami, Julien70-6 qui s'est inscrit récemment, je trouve ce site bien sympa, il donne de bons conseils pour les pronos.
Je joue au lotofoot chaque semaine, et je fais des paris simples ou combinés sur les sites de paris en ligne, essentiellement sur le foot, L1 en tête mais aussi pas mal sur les matchs étrangers et de temps en temps d'autres sports (f1, rallye, basket, rugby...).
Voilà sinon je suis fan du PSG, un peu de la Juve, et j'aime bien aussi Liverpool...
 ;)  
1. Bonus Foot - 125-125