(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Salut à tous !
kratos62 Bienvenue sur le forum même si j'ai déjà vu que tu y as pas mal discuté déjà :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kratos62 Bienvenue sur le forum même si j'ai déjà vu que tu y as pas mal discuté déjà :)
kevin2311 Bienvenue à toi :hello:
dynozo Bienvenue parmi nous l'ami tu vas te plaire parmi nous tu vas voir ;)
adrien13 Bienvenue sur le forum.
plapla

emirmoi a écrit :


 
Tu Parlais de l'OL ? :D


 
Ben oui , parce que je pense qu'il puisse en dire autant pour le Barca  :p  :lol:

emirmoi

shadow a écrit :


 
Il est vraiment comme son équipe ce emirmoi : perfectionniste :D.


 
Tu Parlais de l'OL ? :D

plapla Merci à tous , j'espere vous revoir dans vos pronos et sur le fofo ! ^^
shadow

emirmoi a écrit :


 
Sections au pluriel shadow :D
 
Sinon bienvenue plapla on a déjà eu l'occasion de débattre ensemble :D


 
Il est vraiment comme son équipe ce emirmoi : perfectionniste :D.

Cosackfly Bienvenue parmi nous Plapla !  
En esperant que tu te plairas sur Sportytrader !
Pokh Bienvenue plapla même si on s'est déjà croisé également :)
Neversoft Bienvenue ;)
livestrong

plapla a écrit :

Bon voila , je voulais être sur de m'installer dans ce site pour me présenter  :)  
 
J'adore pronostiquer , je parie via le bureau de tabac ,avec parions sport, étant encore mineur ( plus pour très longtemps !  :D  :D  )  
 
Je suis supporter de l'équipe du Portugal comme certains l'auront déja constaté  , et mes pronos se tournent vers le football , une de mes grandes passions !
 
J'ai décidé de m'installer , car il y a des membres très sympas et actifs ,et également des modérateurs qui ne chôment pas pour rendre ce site très agréable à suivre .
Puis aussi parce que depuis que je suit sur ce site , je n'ai perdu qu'1 paris sur 6 !!  :lol:  Ce qui est probablement dut au fait que j'analyse plus les matchs , car pour publier on demande un minimum d'argumentation , donc sa me force à me creuser les méninges , et les analyses des autres membres sont également très pertinentes !
Grace à vous , je me suis donc améliorer dans mes analyses et je vous en remercie , en espérant en aider d'autres à mon tour , tout en continuant de progresser !
Merci à vous tous !


bienvenue à toi :)

emirmoi

shadow a écrit :

Bienvenue :)  
 
En espérant que le forum t'aidera à encore mieux analyser tes bets :)  
 
Rendez-vous sur les différentes section ;-).


 
Sections au pluriel shadow :D
 
Sinon bienvenue plapla on a déjà eu l'occasion de débattre ensemble :D

shadow Bienvenue :)  
 
En espérant que le forum t'aidera à encore mieux analyser tes bets :)  
 
Rendez-vous sur les différentes section ;-).
plapla

severus a écrit :

Bienvenue Plapla !
Portugal Campeao ... do Mundo ? :D


 
Si possible  :love: , mais si on peut commencer par l'euro , je dirait pas non !  :lol:  :lol:

severus Bienvenue Plapla !
Portugal Campeao ... do Mundo ? :D
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
mika6908 Bienvenue à toi même si je te connais déjà un peu ..
En espérant que la chance continue ;)
plapla Bon voila , je voulais être sur de m'installer dans ce site pour me présenter  :)  
 
J'adore pronostiquer , je parie via le bureau de tabac ,avec parions sport, étant encore mineur ( plus pour très longtemps !  :D  :D  )  
 
Je suis supporter de l'équipe du Portugal comme certains l'auront déja constaté  , et mes pronos se tournent vers le football , une de mes grandes passions !
 
J'ai décidé de m'installer , car il y a des membres très sympas et actifs ,et également des modérateurs qui ne chôment pas pour rendre ce site très agréable à suivre .
Puis aussi parce que depuis que je suit sur ce site , je n'ai perdu qu'1 paris sur 6 !!  :lol:  Ce qui est probablement dut au fait que j'analyse plus les matchs , car pour publier on demande un minimum d'argumentation , donc sa me force à me creuser les méninges , et les analyses des autres membres sont également très pertinentes !
Grace à vous , je me suis donc améliorer dans mes analyses et je vous en remercie , en espérant en aider d'autres à mon tour , tout en continuant de progresser !
Merci à vous tous !
1. Bonus Foot - 125-125