(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bjr les parieurs
emirmoi Bienvenue alex !!
Un nouveau Lyonnais sur le forum :love:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi Bienvenue alex !!
Un nouveau Lyonnais sur le forum :love:
warrior74 Salut Alex!! Bienvenue à toi.
Je te conseille de bien suivre les conseils de certains et surtout les parieurs confirmés qui en donnent de très bons
olivert21 Bienvenue à toi  ;)
riquelme13 saut amis lyonnais et a plus sur le forum ^^
alex373 Oui, je trouve sa original
kratos62 Bienvenue sur Sportytrader, fan de la marinière? :hello:
dynozo Bienvenue parmi nous :hello:
kevin2311 Bienvenue à toi :hello:
shadow Salut et bienvenue sur ST :).
Pokh Bienvenue Alex, en espérant un faux-pas de Tours ce soir qui jouent contre mon équipe de coeur, Reims ! :)
 
A bientôt dans les sections foot !
livestrong

alex373 a écrit :

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et également nouveau sur le monde des paris sportifs. Je me suis inscrit sur le site pour essayer de gagner mes paris le plus souvent et pour faire de bon choix mais surtout pour devenir un expert comme certains d'entre vous. J'aime bien parier sur les coupes européennes et notre ligue 1 bien sur. Je précise que je supporte l'équipe Lyonnaise mais aussi l'équipe de Tours car je suis un tourangeau et j’espère voir leur monter en élite se réaliser !


 
Bonjour et bienvenue à toi :)

Neversoft Bienvenue ;)
adrien13 Bienvenue sur le forum.
alex373 Merci à tous!
Cosackfly Bienvenue sur Sportytrader Alex, et j'espere que nous pourrons t'aider à faire les bons choix ;)
mika6908 Bienvenue à toi :)
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
Alissia13 Bienvenue sur le forum Alex :hello: !
En espérant avoir tes avis et tes conseils sur la L1 ;) Je suis sure que tu te plairas ici.
alex373 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et également nouveau sur le monde des paris sportifs. Je me suis inscrit sur le site pour essayer de gagner mes paris le plus souvent et pour faire de bon choix mais surtout pour devenir un expert comme certains d'entre vous. J'aime bien parier sur les coupes européennes et notre ligue 1 bien sur. Je précise que je supporte l'équipe Lyonnaise mais aussi l'équipe de Tours car je suis un tourangeau et j’espère voir leur monter en élite se réaliser !
1. Bonus Foot - 125-125