(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : hi everybody !!
BuddyB Hello ! Bonne chance moi je débute en pari sportif, du coup je traîne un peu sur tous les sites qui proposent des méthodes... On s'tient à la sauce mayo  :hello:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BuddyB Hello ! Bonne chance moi je débute en pari sportif, du coup je traîne un peu sur tous les sites qui proposent des méthodes... On s'tient à la sauce mayo  :hello:
alexlapata Bienvenue sur ST ;).
 
 
yoyo44 Salut à toi!
riquelme13 alissia Merciii  :D   :love:  en plus une fan du Real  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
 
vasseville sa fait plaisir de voir des connaisseur sincèrement riquelme c'est vraiment le Zidane argentin une precision de sniper de MW 2 (modern warfare 2 pour les connaisseur  :sol: ) une technique exceptionnel bref  :love:  
vasseville Bienvenue Riquelme, un joueur que j'adore ;)
Alissia13

Neversoft a écrit :

Alissia fait un petit bisous à notre nouvel ami :)


bin c'est fait :D un gros même  :love:

shadow Salut à toi et bienvenue sur ST :).
garyymoore Bienvenu riquelme :)
Neversoft Alissia fait un petit bisous à notre nouvel ami :)
riquelme13 Merci a tous pour votre accueil chaleureux
kratos62 Bienvenue sur Sportytrader :hello:
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous.
Alissia13

riquelme13 a écrit :

ben L'om biensur ^^ Le real de madrid on y arrivera on battra le barca enfin je crois  :ange:  et liverpool meme si cette saison c'est pas trop ca ...


 
Un supporter de l'OM et du Real :love: on est fait pour s'entendre ;)
Bienvenue à toi je suis sure que tu trouveras ta place ici, c'est un forum très convivial tu verras ;)
 
Au plaisir de lire tes avis et tes conseils, a bientot :hello:

Pokh Bienvenue sur Sporty ;)
livestrong

riquelme13 a écrit :

Alors salut tout le monde j'ai 19 ans a la fac, je rêverais de pouvoir vivre des paris sportifs comme beaucoup de monde ici j'en suis sur  :D. Seulement pour l'instant je suis un joueur moyen avec quelque fois de tres bonne ,intuitions. je joue le plus souvent chez des buraliste et très peu su internet j'aime bien allez videz les caisse de nos amis buraliste les jours de gains  :love:  ^^ voila a part ca j'espere que je trouverais ma place dans ce forum et que je deviendrai au fur a mesure un très bon parieur  :sol:   :D  sur ce a plus sur le forum.  :hello:


 
Bienvenue à toi :)

riquelme13 ben L'om biensur ^^ Le real de madrid on y arrivera on battra le barca enfin je crois  :ange:  et liverpool meme si cette saison c'est pas trop ca ...
Cosackfly Tres bien, et tu supportes une équipe en particulier ? ;)
riquelme13 Mika6908 de marseille  cosackfly principalement le foot et basket NBA
Cosackfly Bienvenue sur Sportytrader ;)
Quels sont tes sports de prédilection pour les paris ?
Neversoft Bienvenue ;)
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
mika6908 Bienvenue à toi ;)
 
Tu est d'ou ?
kevin2311 Bienvenue à toi :hello:                                                                      
                                                                                                   
riquelme13 Alors salut tout le monde j'ai 19 ans a la fac, je rêverais de pouvoir vivre des paris sportifs comme beaucoup de monde ici j'en suis sur  :D. Seulement pour l'instant je suis un joueur moyen avec quelque fois de tres bonne ,intuitions. je joue le plus souvent chez des buraliste et très peu su internet j'aime bien allez videz les caisse de nos amis buraliste les jours de gains  :love:  ^^ voila a part ca j'espere que je trouverais ma place dans ce forum et que je deviendrai au fur a mesure un très bon parieur  :sol:   :D  sur ce a plus sur le forum.  :hello:
1. Bonus Foot - 125-125