(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : hi everybody !!
BuddyB Hello ! Bonne chance moi je débute en pari sportif, du coup je traîne un peu sur tous les sites qui proposent des méthodes... On s'tient à la sauce mayo  :hello:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BuddyB Hello ! Bonne chance moi je débute en pari sportif, du coup je traîne un peu sur tous les sites qui proposent des méthodes... On s'tient à la sauce mayo  :hello:
alexlapata Bienvenue sur ST ;).
 
 
yoyo44 Salut à toi!
riquelme13 alissia Merciii  :D   :love:  en plus une fan du Real  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
 
vasseville sa fait plaisir de voir des connaisseur sincèrement riquelme c'est vraiment le Zidane argentin une precision de sniper de MW 2 (modern warfare 2 pour les connaisseur  :sol: ) une technique exceptionnel bref  :love:  
vasseville Bienvenue Riquelme, un joueur que j'adore ;)
Alissia13

Neversoft a écrit :

Alissia fait un petit bisous à notre nouvel ami :)


bin c'est fait :D un gros même  :love:

shadow Salut à toi et bienvenue sur ST :).
garyymoore Bienvenu riquelme :)
Neversoft Alissia fait un petit bisous à notre nouvel ami :)
riquelme13 Merci a tous pour votre accueil chaleureux
kratos62 Bienvenue sur Sportytrader :hello:
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous.
Alissia13

riquelme13 a écrit :

ben L'om biensur ^^ Le real de madrid on y arrivera on battra le barca enfin je crois  :ange:  et liverpool meme si cette saison c'est pas trop ca ...


 
Un supporter de l'OM et du Real :love: on est fait pour s'entendre ;)