(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Nouveau sur le Fofo
kevin2311 Bienvenue à toi :hello:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kevin2311 Bienvenue à toi :hello:
kratos62 Bienvenue sur le Forum ;)
jujushen Bienvenue à toi buddy :hello:
Alissia13 Bin faut le dire dès le début alors !!  
Je le saurai dorenavant :jap:
livestrong

Alissia13 a écrit :

Bienvenue sur Sporty Buddy :hello: !!
 
Pour les conseils Livestrong a raison, tu es bien tombé ici :) va régulièrement sur la page d'accueil pour lire les pronos de la rédac, qui fait tous les mois de jolis scores de pronos réussis !


 
J'ai toujours raison :) :p

Alissia13 Bienvenue sur Sporty Buddy :hello: !!
 
Pour les conseils Livestrong a raison, tu es bien tombé ici :) va régulièrement sur la page d'accueil pour lire les pronos de la rédac, qui fait tous les mois de jolis scores de pronos réussis !
livestrong

BuddyB a écrit :

Hello !! Wow je reviens ce matin sur le forum et je vois tous vos messages, ça fait plaisir :) MERCIIIII  :bounce:  
 
Besoin de vos avis sur un concours de pronos organisé par le site facebook. Comment vous faites pour pronostiquer sur les deux matchs dont ils parlent ?!
Est-ce qu'il existe des sites qui donnent des conseils sur les pronostics football ? Sincèrement, je n'ai pas encore les moyens de déposer en ligne et j'aimerais trouver l'opportunité de gagner sans déposer d'argent sur un bookmaker...
 
Par avance merci !  
 
 
 


D'après ce que j'ai vu, tu cliques sur le lien, puis tu descends en bas de la page (celle vers laquelle t'es redirigé après avoir cliqué) là suffit de suivre les instructions
 
 
Bah celui-ci non? :)

BuddyB Hello !! Wow je reviens ce matin sur le forum et je vois tous vos messages, ça fait plaisir :) MERCIIIII  :bounce:  
 
Besoin de vos avis sur un concours de pronos organisé par le site facebook. Comment vous faites pour pronostiquer sur les deux matchs dont ils parlent ?!
 
Est-ce qu'il existe des sites qui donnent des conseils sur les pronostics football ? Sincèrement, je n'ai pas encore les moyens de déposer en ligne et j'aimerais trouver l'opportunité de gagner sans déposer d'argent sur un bookmaker...
 
Par avance merci !  
 
 
 
Neversoft Bienvenue ;)
Cosackfly Bienvenue sur Sportytrader, j'espere que nous pourrons te faire bénéficier de tuyaux pour parier ;)
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous Buddy Tu vas te plaire sur le site ;) ^^
adrien13 Bienvenue sur le forum.
livestrong

BuddyB a écrit :

Bonjour à tous ! Nouveau dans l'univers des paris sportifs, que ce soit en ligne ou chez les buralistes. J'espère trouver de nombreux conseils ici avant de me lancer "pour de vrai" :) Je traînaille sur quelques sites et forums à droite à gauche histoire de pas faire de faux pas.
 
Schuss !  :)


 
Bienvenue à toi ;)

BuddyB Merci à tous pour vos messages !!!  :D
riquelme13 Welcome friends tu trouveras ici de trés Bon conseil ne t'en fait pas ^^
mika6908 Bienvenue à toi ;)
C'est ici que tu trouveras les meilleurs conseils :D
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
Pokh Bienvenue sur le forum Buddy ! :)
shadow Salut Buddy et bienvenue.
 
Ici, les meilleurs conseils te seront prodigués :D.
BuddyB Bonjour à tous ! Nouveau dans l'univers des paris sportifs, que ce soit en ligne ou chez les buralistes. J'espère trouver de nombreux conseils ici avant de me lancer "pour de vrai" :) Je traînaille sur quelques sites et forums à droite à gauche histoire de pas faire de faux pas.
 
Schuss !  :)
1. Bonus Foot - 125-125