(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Salut a tous
kevin2311 Bienvenue à toi :hello:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kevin2311 Bienvenue à toi :hello:
kratos62 Bienvenue sur le forum !
jujushen Bienvenue Tazou :hello:
emirmoi

Tazou a écrit :


 
Dans l'ordre de preference, Barcelone, Arsenal, Bayern, Lyon


 
On va bien s'entendre toi et moi  :D  
 
Bienvenue l'ami !

Tazou

riquelme13 a écrit :

Hi Seb bienvenue ne t'en fait pas tu trouveras tous les conseil qu'il te faut ici ^^ quels sont tes equipe de Foot favorite ??


 
Dans l'ordre de preference, Barcelone, Arsenal, Bayern, Lyon

Cosackfly Bienvenue parmi nous, j'espere que tu viendras sur la section Tennis, l'ambiance est cool et on donne souvent de très bons pronos ;)
Pokh Salut Seb, bienvenue parmi nous ! ;)
Neversoft Bienvenue ;)
alexlapata Bienvenue sur ST   Tazou :)
livestrong

Tazou a écrit :

Salut à tous,
 
Je m'appelle seb, 33 ans, fan de jeux en ligne, de stats et tuti. J'habite en Suisse a Lausanne (expatrié depuis 7 ans) et je suis assez newby dans le monde des paris sportifs
Je faisais pas mal de poker online avant, mais je m'en suis un peu lassé (bien que je ne perdais plus d'argent à la fin, mais je n'en gagnais pas beaucoup non plus).  
J'ai commencé a parier sur le foot et le tennis fin de l'année derniere (sur eurosport bet) et fait quelques bon coups (surtout en live) mais actuellement je suis quand même bien negatif (hum, de l'ordre de -2000Euros).
Je parie maintenant aussi sur la F1 et la NBA mais je suis passé sur Bet365.
Concernant les tickets, je manque pas mal de discipline et pars souvent dans des combis trop hasardeuses avec souvent un pari de trop qui fait tout foirer...
Bref il va falloir que je change completement mon approche et surement me lancer aussi a faire des pronos sur le forum meme si je ne suis pas certain d'être d'une grande aide vu mon manque de connaissance par rapport a ceux qui postent regulierement.
A tuti sur le forum et bons matchs ce soir ;)
 
salutations a tous


 
Bienvenue à toi :)

riquelme13 Hi Seb bienvenue ne t'en fait pas tu trouveras tous les conseil qu'il te faut ici ^^ quels sont tes equipe de Foot favorite ??
adrien13 Bienvenue sur le forum.
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous Seb sur SportyTrader ;)  tu ne peut que progréssé :wahoo:
Tazou Merci a tous, j'essaierai de poster souvent et de proposer mes tickets.
chris59870 Salut ,Seb bienvenue a toi et bonne chance pour tes futurs paris et dans ta progression
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous ;)
N'hésite pas à venir dans la section F1 aussi :D
Alissia13 Bienvenue sur le forum ;)
Je connais un suisse qui va se sentir un peu moins seul :D
Tu trouveras plein de conseils sur Sporty, en esperant que tu te plaises parmi nous :hello:
shadow Salut !  
 
Déjà tu es transparent, ce qui montre une volonté de progresser ...
 
J'espère te voir souvent sur les sections NBA et Tennis notamment :).
 
En tout cas, pour améliorer ton approche du pari sportif, c'est le bon endroit :).
 
Bienvenue !
 
Tazou Salut à tous,
 
Je m'appelle seb, 33 ans, fan de jeux en ligne, de stats et tuti. J'habite en Suisse a Lausanne (expatrié depuis 7 ans) et je suis assez newby dans le monde des paris sportifs
Je faisais pas mal de poker online avant, mais je m'en suis un peu lassé (bien que je ne perdais plus d'argent à la fin, mais je n'en gagnais pas beaucoup non plus).  
J'ai commencé a parier sur le foot et le tennis fin de l'année derniere (sur eurosport bet) et fait quelques bon coups (surtout en live) mais actuellement je suis quand même bien negatif (hum, de l'ordre de -2000Euros).
Je parie maintenant aussi sur la F1 et la NBA mais je suis passé sur Bet365.
Concernant les tickets, je manque pas mal de discipline et pars souvent dans des combis trop hasardeuses avec souvent un pari de trop qui fait tout foirer...
Bref il va falloir que je change completement mon approche et surement me lancer aussi a faire des pronos sur le forum meme si je ne suis pas certain d'être d'une grande aide vu mon manque de connaissance par rapport a ceux qui postent regulierement.
A tuti sur le forum et bons matchs ce soir ;)
 
salutations a tous
1. Bonus Foot - 125-125