(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Hola chicos !
kevin2311 Bienvenue à toi :hello:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kevin2311 Bienvenue à toi :hello:
Alissia13

Cosackfly a écrit :

En même temps faut dire qu'il y a une part de vrai dans ce qu'il dit sur Tap... euh Cr7 :D


 
une part très très minime alors :D

Cosackfly En même temps faut dire qu'il y a une part de vrai dans ce qu'il dit sur Tap... euh Cr7 :D
Alissia13

Cosackfly a écrit :


 
Emir ou l'art d'entrer en matière ! Le guide pour se faire des amis en 10 leçons par Emir ! Achetez, achetez ! :lol:


 
oui j'avoue :lol: :lol: :lol:  
bon au moins on est prévenus, on se dit pas tiens il a l'air sympa cet Emir, on est mis au parfum direct !!  :lol:  :lol:  
 
Jrigole Emir tu sais ;)

emirmoi

Cosackfly a écrit :


 
Emir ou l'art d'entrer en matière ! Le guide pour se faire des amis en 10 leçons par Emir ! Achetez, achetez ! :lol:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
C'est vrai que j'ai un certain talent :D ... Je sors mon livre après mon bac :D

kratos62

shadow a écrit :


 
Encore un qui va regarder Roland Garros au lieu de réviser ce satané bac ? :)
 


 
Salut ! , je pensais exactement la même chose que shadow !
Franchement, je suis sur que Rolland garros arrive en bonne position dans les raison des échecs au bac :)
 
Sinon j’espère que tu va te plaire ici, l’ambiance est super sympa ;)

Cosackfly

emirmoi a écrit :

J'aime pas ton image. Beurk beurk beurk, tant de nullité sur une photo ...
 
Sinon, bienvenue et Visca Barcelona !


 
Emir ou l'art d'entrer en matière ! Le guide pour se faire des amis en 10 leçons par Emir ! Achetez, achetez ! :lol:

jujushen Bienvenue à toi :hello:
Neversoft Bienvenue ;)
emirmoi J'aime pas ton image. Beurk beurk beurk, tant de nullité sur une photo ...
 
Sinon, bienvenue et Visca Barcelona !
Alissia13 Bienvenue sur le forum Alex ! Encore un supporter de l'OM :bounce:
 
Et supporter de CR7 seulement ou egalement du Real ?moi des deux :love
 
Je suis obligée de te prevenir que tu vas te faire martyriser par Emir sur le forum (c'est un graaaand fan de Ronaldo), mais ne t'en fais pas certains savent reconnaitre l'excellence (moi :D)
 
Au plaisir de te lire ;)
adrien13 Bienvenue sur le forum.
gajs cr7itsme , ça ressemble étrangement à crétinisme ce pseudo...
 
Bienvenue à toi. En espérant que tes paris soient judicieux. Bonne chance aussi pour le bac.
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous Cr7, oh mon pauvre Cr7 :pfff:  :pfff: tu ne devrais pas en être fan :whistle: il ne devrais pas tardé....... :whistle: je plaisante au plaisir de te lire sur le forum ;)
livestrong

cr7itsme a écrit :

Salut à tous !  
Moi c'est Alex, j'ai 18 ans, je suis un grand fan de foot et supporter depuis tout petit de L'Om.
Je parie depuis peu de temps mais j'ai plutôt pas mal gagné jusqu'à maintenant et je profite depuis quelques temps de vos conseils. Je parie donc surtout sur le foot mais ayant fait un peu de tennis et de Rugby je parie également sur ces deux disciplines.
Voilà donc pour le sport et les paris sinon j'aime sortir, la musique et profiter de la vie en générale même si le bac approche et que je me la coule moins douce en ce moment.


 
Bienvenue à toi, tu vas bien t'entendre avec Emirmoi... :D

riquelme13 Hi bienvenue et pour ton bac fait comme moi gratte toi les c***** jusqu’à la veille tu ressentiras  tout l’épreuve a fond je peut te le garantir ^^
shadow

cr7itsme a écrit :

Merci, votre communauté à l'air sympa en tout cas !
Sinon shadow cela va sans dire que que Rolland sera pas une grande période de révision pour moi :)


 
 :lol:. Toute façon, il faut définir les priorités et Rolland ne peut pas être manqué :).
 
Sinon tu peux faire une pause révision pendant les matchs de Chardy ou autre Benneteau. Vu que le résultat est déjà connu..

Pokh Un nouveau Marseillais sur le forum, bienvenue ! ;)
cr7itsme Merci, votre communauté à l'air sympa en tout cas !
Sinon shadow cela va sans dire que que Rolland sera pas une grande période de révision pour moi :)
mika6908 Bienvenue à toi ;)
Cosackfly Bienvenue sur Sportytrader ;) J'espere que tu t'y plairas et que tu trouveras de bons conseils pour parier ;)
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
shadow Salut cr7.  
 
Encore un qui va regarder Roland Garros au lieu de réviser ce satané bac ? :)
 
En tout cas, bienvenue à toi ;-).
 
Au plaisir de te lire sur les différentes sections du forum !
cr7itsme Salut à tous !  
Moi c'est Alex, j'ai 18 ans, je suis un grand fan de foot et supporter depuis tout petit de L'Om.
Je parie depuis peu de temps mais j'ai plutôt pas mal gagné jusqu'à maintenant et je profite depuis quelques temps de vos conseils. Je parie donc surtout sur le foot mais ayant fait un peu de tennis et de Rugby je parie également sur ces deux disciplines.
Voilà donc pour le sport et les paris sinon j'aime sortir, la musique et profiter de la vie en générale même si le bac approche et que je me la coule moins douce en ce moment.
1. Bonus Foot - 125-125