(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : buldoz
Alissia13 Bienvenue sur le forum  :hello: !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alissia13 Bienvenue sur le forum  :hello: !
jujushen Bienvenue sur le forum buldoz ;)
garyymoore

buldoz a écrit :

Sinon en foot j'suis pour porto depuis que je suis sorti d'un anus


 
Attention certain propos peuvent etre mal interprété  :lol:  :lol:  :lol:  
 
A part ca bienvenu  :hello:

Cosackfly Bienvenue compagnon, je suis dans la même situation que toi, sauf que l'avantage de vivre au Maroc c'est qu'ils sont relativement peu stricts sur les contrôles d'identité :D
mika6908 Bienvenue à toi Buldoz ;)
djibice01 Buldoe :love:  :love: Welcome je te recrute immédiatement dans ma secte Lebron all time  :love:  :love:  
 
Sinon bon courage pour tes paris et ce n'est pas mort ici t’inquiète pas  ;)
buldoz C'est un peu mort ici non ?
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous, tu vas te plaire sur le site ;)
kevin2311 Bienvenue parmi nous :hello:
adrien13 On va s'entendre pour le 16 pour le bureau de tabac, moi aussi j'ai 15ans^^. Sinon bienvenue sur le forum.
J'oubliait +5 étoiles pour toi l'ami.
buldoz Yop !  
 
je suis buldoz j'ai 15 ans (16 pour les intimes du tabac) j'suis un ptit parieur et j'ai découvert ce site y'a pas lgt et comme j'm'y connais un peu en hockey sur glace basket et foot us j'me suis dis que j'pouvais apporter mon savoir !!
Sinon en foot j'suis pour porto depuis que je suis sorti d'un anus, pour  manchester depuis la periode ronaldo, et depuis le real car le barça ça pue et que y'a mourinho
1. Bonus Foot - 125-125