(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : "Petit" Suisse
adrien13 Bienvenue sur le forum.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
adrien13 Bienvenue sur le forum.
Neversoft Bienvenue ;)
Cosackfly Bienvenue sur Sportytrader, ami suisse :)
SwissTipp Merci pour votre sympathique accueil.
eclipse45f Salut et bienvenue à toi ,n'hésite pas a venir sur le forum turf.
En plus aujourd'hui un beau quinté a Enghien .
a plus :)
pieddethym bienvenue à toi !
emirmoi

SwissTipp a écrit :

Après une pause de 6 mois, je me remets dans le bain des paris sportifs. Sans trop me dévoiler (à quoi bon?), mon travail me permet de faire de ma passion (le sport), un métier.
 
Mes sports de prédilections sont le hockey sur glace, le basketball et le football. Habitant en Suisse, il est bien clair que ce sont les championnats de ce pays que je connais le plus. Je suis également beaucoup le tennis.  
 
Mes paris vont donc plus facilement aller dans cette direction là.  
 
Avec la nouvelle législation française, je ne sais pas si mon apport sera vraiment bénéfique, mais je vais tout de même tenter d'apporter ma pierre à l'édifice.
 
A+


 
Bienvenu le Suisse, je me sens moins seul :D
J'espere te voir apporter ton aide dans les parties du forum s'occupant du foot et du hockey suisse ;)

olivert21

shadow a écrit :

Roger, c'est toi ?


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Bienvenue à toi parmi nous ami suisse  ;)

cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
shadow Roger, c'est toi ?
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous, tu vas te plaire sur le site. ;)
mika6908 Bienvenue à toi petit Suisse :D
SwissTipp Après une pause de 6 mois, je me remets dans le bain des paris sportifs. Sans trop me dévoiler (à quoi bon?), mon travail me permet de faire de ma passion (le sport), un métier.
 
Mes sports de prédilections sont le hockey sur glace, le basketball et le football. Habitant en Suisse, il est bien clair que ce sont les championnats de ce pays que je connais le plus. Je suis également beaucoup le tennis.  
 
Mes paris vont donc plus facilement aller dans cette direction là.  
 
Avec la nouvelle législation française, je ne sais pas si mon apport sera vraiment bénéfique, mais je vais tout de même tenter d'apporter ma pierre à l'édifice.
 
A+
1. Bonus Foot - 125-125