(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Salut tout le monde !
DonSoryano oui c'est sur mais fais attention aux changements faut pas en abuser ^^ ,euh je suis le premier de la ligue pour l'instant donc t'as juste à cliquer sur mon équipe tout en haut ( DS Delivery Assists )

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DonSoryano merci :)
leprof bienvenue à toi
DonSoryano
Merci tout le monde ca fait plaisir !  
 

Alissia13 a écrit :

Depuis le temps qu'on te voyait sur les concours facebook de Sporty, (toujours un sérieux concurrent au passage ;)) ca fait plaisir de te voir debarquer enfin sur le forum, alors bienvenue à toi :) !
je suis sure que tu te plairas ici ;)


 
Oui alissia je me suis enfin décidé à me montrer sur le forum :p , merci je te retournes le compliment :)

gajs Bienvenue par ici, en espérant lire tes analyses.
shadow

DonSoryano a écrit :

Bonsoir tout le monde je m'appelle Rayhan Haddad j'ai 21 ans ,un grand passionné de foot mon équipe préférée est manchester United si je devais  citer un nom ce serait celui de Ryan Giggs qui m'a fait rever quand j'etais petit et continue toujours de le faire ( quand il joue lol )
 
Je me suis inscrit sur ce forum à l'occasion  du concours pmu fantasy league afin de pouvoir entrer dans une ligue privée , discuter et me comparer  un peu aux autres ^^ , je paries depuis environ 8 mois je ne dépose jamais d'argent (sauf en cas de proposition de bonus ) et parient tous les jours tranquillement , je suis arrivé 4 ème du concours betclic sur la copa américa et mon plus beau coup est sans doute un combiné système de 5 matchs nuls ; puisqu'on est sur un forum de parieurs sportifs autant citer quelques références dont on est fier lol
 
Bon j'arrete de blablater et j'espère à tres vite tout le monde !
 
Sportivement


 
Je t'ai déjà vu sur facebook :)
 
Bienvenue à toi et à bientôt sur le forum.
 
PS : En gagnant des Freebets sur ST, pas besoin de déposer :D.

jujushen Bienvenue à toi :bounce:
Alissia13 Depuis le temps qu'on te voyait sur les concours facebook de Sporty, (toujours un sérieux concurrent au passage ;)) ca fait plaisir de te voir debarquer enfin sur le forum, alors bienvenue à toi :) !
je suis sure que tu te plairas ici ;)
Neversoft Bienvenue à toi ;)
adrien13 Bienvenue sur le forum.
kevin2311 Bienvenue parmi nous :hello:
DonSoryano Merci :)
pieddethym bienvenue à toi !
DonSoryano merci :)
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
DonSoryano Merci beaucoup ! :)
olivert21 Bienvenue sur sporty  ;)
killer1722 Bienvenue à toi ;)
DonSoryano Merci ! ; oui j'espere :)
emirmoi Hello Don !!
 
Bienvenue sur ST, tu vas te plaire ici ;)
jujushen Bienvenue à toi :bounce:
mika6908 Killer c'est the quality for SportyTrader :D
DonSoryano Merci à vous pour votre accueil !;  oui c'est vrai c'est grâce à lui que j'ai eu envie d'essayer et de m'inscrire
mika6908 Bienvenue à toi :)
 
Merci pour la présentation. C'est sympa d'en connaitre un peu plus sur toi .. Tu as de belle performance à ton actif dit donc :D
 
Au plaisir de te lire sur le forum ;)
 
A bientôt !
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous DonSoryano, je vois que killer ta enseigné PMU Fantasy League une bonne chose hein pas mal notre Killer National  :D tu vas te plaire sur le forum je suis certain et les différents concours ainsi que les différents topics qui il y a chez SportyTrader bonne découverte du site ;) .
DonSoryano Bonsoir tout le monde je m'appelle Rayhan Haddad j'ai 21 ans ,un grand passionné de foot mon équipe préférée est manchester United si je devais  citer un nom ce serait celui de Ryan Giggs qui m'a fait rever quand j'etais petit et continue toujours de le faire ( quand il joue lol )
 
Je me suis inscrit sur ce forum à l'occasion  du concours pmu fantasy league afin de pouvoir entrer dans une ligue privée , discuter et me comparer  un peu aux autres ^^ , je paries depuis environ 8 mois je ne dépose jamais d'argent (sauf en cas de proposition de bonus ) et parient tous les jours tranquillement , je suis arrivé 4 ème du concours betclic sur la copa américa et mon plus beau coup est sans doute un combiné système de 5 matchs nuls ; puisqu'on est sur un forum de parieurs sportifs autant citer quelques références dont on est fier lol
 
Bon j'arrete de blablater et j'espère à tres vite tout le monde !
 
Sportivement
1. Bonus Foot - 125-125