(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : presentation
dynozo

DIRMATTE a écrit :

Bonjours à tous, ainsi qu'à JPP, supporter de l'OM malgré tous, je suis la pour échanger, defier JPP (hormis qu'il fut pour moi l'un des plus grand joueur de l'OM), lui poser  quelques questions si possible et surtout "JPP", TE GAGNER SUR LE DÉFIS DES PRONOS ;) !!!!


Tu aurais du ouvrir un autre Dirmatte la tu est sur celui de quelqu'un d'autre  :(


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dynozo

DIRMATTE a écrit :

Bonjours à tous, ainsi qu'à JPP, supporter de l'OM malgré tous, je suis la pour échanger, defier JPP (hormis qu'il fut pour moi l'un des plus grand joueur de l'OM), lui poser  quelques questions si possible et surtout "JPP", TE GAGNER SUR LE DÉFIS DES PRONOS ;) !!!!


Tu aurais du ouvrir un autre Dirmatte la tu est sur celui de quelqu'un d'autre  :(

DIRMATTE Bonjours à tous, ainsi qu'à JPP, supporter de l'OM malgré tous, je suis la pour échanger, defier JPP (hormis qu'il fut pour moi l'un des plus grand joueur de l'OM), lui poser  quelques questions si possible et surtout "JPP", TE GAGNER SUR LE DÉFIS DES PRONOS ;) !!!!
jujushen Salut et Bienvenue ;)
shadow Salut à toi et bienvenue sur ST
Neversoft

swak a écrit :

foot, manchester city, aguero, oh d'ou je viens c'est privé.


 
 
Ah... Tu es donc agent secret ?  :bounce:

mika6908 Bienvenue à toi ;)
mimill :hello: et bienvenue sur le forum
michoco333 Ambitieux Swak ! :)
Bienvenue à toi ;)
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous ;)
Neversoft Bienvenue ;)
emirmoi Hello, bienvenue.
adrien13 Bienvenue sur le forum en espèrent te faire gagner de l'argent
kevin2311 Bienvenue parmi nous :hello:
swak foot, manchester city, aguero, oh d'ou je viens c'est privé.
pieddethym bienvenue à toi !
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.  
Tu aimes quels sports, quels équipes / joueurs ? Tu viens d'où? ...
swak Bonjour à tous, je viens de m'inscrire à sportytrader en espérant vous dominer sur la coupe du monde des paris :kaola: .Mon pseudo est swak
1. Bonus Foot - 125-125