(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : bibikoalz
Gwenadu Bienvenue !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gwenadu Bienvenue !
Morgawn Bienvenue !
mika6908 Bienvenue à toi :D
jujushen Bienvenue à toi ;)
vasseville Bienvenue
olivert21 bienvenue parmis nous  ;)
lelex bienvenue a toi . je joue au poker aussi et jme suis calme aussi pour le temps passer sur une table de cash game ou gros tournoi qui dure des heures
bibikoala

dynozo a écrit :

:hello: Bienvenue parmi nous, tu vas te plaire parmi nous. ;) Pour le poker tu dépensais trop et ta ptite famille ta calmé, :D  à bientôt :)


 
Non, j'étais bien positif à la fin ! Ma femme en a juste eu marre que je passe 35h par semaine sur les cash games et quand la petiote est arrivé j'ai dû arrêter  :ange:  
 
Au moins, le pari sportif prend un peu moins de temps et c'est une bonne excuse pour regarder les matchs et les résumés  :lol:  
 
PS: Plus jamais, je parie sur le PSG  :pfff:

michoco333 Bienvenue sur Sporty
Neversoft Bienvenue ;)
emirmoi Bienvenue Bibikoala :)
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous, tu vas te plaire parmi nous. ;) Pour le poker tu dépensais trop et ta ptite famille ta calmé, :D  à bientôt :)
bibikoala

cam00cam a écrit :

Coucou et bienvenue parmi nous.  
 
Et je vois que tu suis bien le rugby, j'espère te croiser souvent sur cette partie du fofo (et pas seulement pour la coupe du monde :D)


 
Oh t'inquiètes pas pour ça je viendrais récupérer vos pronos TOP 14 !!!!  
 
PS : et vous donnez les miens bien sur  :jap:

adrien13 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour tes pari.
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.  
 
Et je vois que tu suis bien le rugby, j'espère te croiser souvent sur cette partie du fofo (et pas seulement pour la coupe du monde :D)
livestrong Bienvenu à toi sur le forum :)
pieddethym bienvenue à toi !
MisterJag Bienvenue à toi ami du rugby!
bibikoala Merci pour votre accueil !  :jap:
mimill :hello: et bienvenu sur le forum :jap:
kevin2311 Bienvenue parmi nous :hello:
bibikoala Bonjour, je suis un petit nouveau sur votre forum.
 
Je parie depuis bientôt 3 ans, même si je viens de faire une pause de 1 an après l'ouverture à l'ARJEL. J'ai choisi de recommencer le pari sportif avec la Coupe du Monde de Rugby 2011. C'est depuis ce moment que je viens récupérer vos pronostics !  :bounce:  
 
En général, je parie surtout sur le rugby et un petit peu sur le football et le hand.
 
Sinon, je pratique le poker depuis 6 ans, même si j'ai dû me calmer à cause de la famille !  :pfff:  
 
1. Bonus Foot - 125-125