(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Salut!!!
ant1kobe Ouais si il n'y en avait pas avec qui on se battrait nous les parisiens??  
Bienvenue quand même! ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ant1kobe Ouais si il n'y en avait pas avec qui on se battrait nous les parisiens??  
Bienvenue quand même! ;)
juninho880

Elche13 a écrit :

Merci à tous. Bon je commence bien, je donne un prono et il est perdant!!! Pas mal comme arrivée non?
T'inquiète Juninho, je prends pas la mouche facilement.


en plus en général il y a plus de supporter marseillais que lyonnais

dynozo

Elche13 a écrit :

Merci à tous. Bon je commence bien, je donne un prono et il est perdant!!! Pas mal comme arrivée non?
T'inquiète Juninho, je prends pas la mouche facilement.


Chacun son équipe l'ami et bon début de championnat des olympiens  ;) pour ma part c'est Brest :jap: Concernant ton prono pas grave sa finira par rentré  :D

Elche13 Merci à tous. Bon je commence bien, je donne un prono et il est perdant!!! Pas mal comme arrivée non?
T'inquiète Juninho, je prends pas la mouche facilement.
juninho880 bienvenue a toi, tu as l'air sympa dommage tu a juste un défaut : supporter de l'OM (je plaisante)
adrien13 Bienvenue sur le forum
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous l'olympien  :D  ;)
pieddethym bienvenue à toi !
lejoyeuxlu salut à toi mister ;)
bastomartini Bienvenue à bord!
batave Bienvenue l'ami tu devrai te plaire ici tout comme moi ;)  
 
Au plaisir de te relire
Elche13 Salut tout le monde,
 
Voilà je suis un petit nouveau sur ce site. Je m'appels Seb et j'ai 31 ans. Je suis de la région qui forme le plus de Président de la République. Je suis de Brive.
 
Ca fait longtemps que je joues, et je joues surtout sur le foot, le basket (europpéen et NBA), le foot US, le rugby, et parfois le tennis.
 
Je remercie Batave de m'avoir fait découvrir ce site qui a l'air fort sympathique.
 
Voilà, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à demander.  
 
Ah oui et ALLEZ L'OM!!!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:
1. Bonus Foot - 125-125