(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 1n2prono, parieur amateur
thuram15

1n2prono a écrit :

Citation :

Hello l'ami ( Je suppose Lillois...? ou admirateur de l'équipe ?)


 
@Cyter je suis supporter lillois (bien avant le doublé championnat - coupe de France)  :jap:  
 
D'ailleurs ce soir, je vais voir le match nul de Lille contre Munich au grand Stade   :bounce:  
 
(Si, si, un match nul  :lol:  Vous ne pourrez pas dire que je ne vous l'avais pas dit ...)


 C'est vraiment dommage pour vous les supporters qui mettent des tunes pour voir les matchs que votre &quipe ne montre rien. J'espère qu'ils vous montrerons zutre chose à l'avenir


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thuram15

1n2prono a écrit :

Citation :

Hello l'ami ( Je suppose Lillois...? ou admirateur de l'équipe ?)


 
@Cyter je suis supporter lillois (bien avant le doublé championnat - coupe de France)  :jap:  
 
D'ailleurs ce soir, je vais voir le match nul de Lille contre Munich au grand Stade   :bounce:  
 
(Si, si, un match nul  :lol:  Vous ne pourrez pas dire que je ne vous l'avais pas dit ...)


 C'est vraiment dommage pour vous les supporters qui mettent des tunes pour voir les matchs que votre &quipe ne montre rien. J'espère qu'ils vous montrerons zutre chose à l'avenir

adrien13 Bienvenue sur le forum.
1n2prono

Citation :

Hello l'ami ( Je suppose Lillois...? ou admirateur de l'équipe ?)


 
@Cyter je suis supporter lillois (bien avant le doublé championnat - coupe de France)  :jap:  
 
D'ailleurs ce soir, je vais voir le match nul de Lille contre Munich au grand Stade   :bounce:  
 
(Si, si, un match nul  :lol:  Vous ne pourrez pas dire que je ne vous l'avais pas dit ...)

garyymoore Bienvenu :)
cyter Hello l'ami ( Je suppose Lillois...? ou admirateur de l'équipe ?)
 
"ET BUT ! (du nez) de Marko Basa !! Je suis en délire !"
                                                                        1n2prono.
Neversoft Bienvenue ;)
juninho880 oui moi même pseudo qu'ici
1n2prono Merci pour l'accueil  :jap:  
 
@Gajs problème de base de données, plus le courage de tout remonter ..  
et vraiment plus le temps d'écrire de toute façon ..  :sweat:  
 
Il y en a qui sont sur twitter ici ?  :hello:
crazytef bienvenue à toi sur SportyTrader et bonne chance
jadou04 bienvenue a toi!!
bastomartini Bienvenue à bord !
Welcome!
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous, comme le dis Gajs pour ton site ké passa? ;)
juninho880 salut a toi en espérant avoir également tes tuyaux
lejoyeuxlu salut à toi !! bienvenue ici tu t'y plairas tu pourras mettre tes connaissances dans un topic ;)
gajs Bonjour et bienvenue  
Que t'est-il arrivé avec ton site?
lachine80 bonjoue, installe toi tu verra c'est sympa et bonne chance dans tes choix ;)
1n2prono Bonjour à vous les membres de ST !
 
Je rejoins le forum de sportytrader pour discuter avec vous de mes pronos sportifs, essentiellement foot !  :bounce:  
 
Je m'étais créé un site 1n2prono.fr mais je n'ai plus le temps d'écrire dedans et en +, petit souci technique ..  :sweat:  
 
Alors, autant vous rejoindre dans cette belle communauté  :jap:  
 
Vais faire le tour du forum, bonne journée à tout le monde !  :hello:
1. Bonus Foot - 125-125