(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : presentation
adrien13 Bienvenue sur le forum.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ViveLeNul merci les gars!!  ;)
Neversoft Bienvenue ;)
garyymoore Bienvenu :)
ViveLeNul

lachine80 a écrit :

j'avais repérer un probable nul pour demain mais je n'en suis pas du tout sur à 100 % mais comme tu t'y intéresse au temps que je te le mette ^^ Lausanne - Zurich


 
victoire de lausanne!! pas de nul..  :p  
petit plus: +2.5 but dans le match
a++

shenz :hello:  :bounce:  :D  :wahoo:
shenz

lachine80 a écrit :

j'avais repérer un probable nul pour demain mais je n'en suis pas du tout sur à 100 % mais comme tu t'y intéresse au temps que je te le mette ^^ Lausanne - Zurich


shenz faut jouer 100e sec sur un match nul
lachine80 j'avais repérer un probable nul pour demain mais je n'en suis pas du tout sur à 100 % mais comme tu t'y intéresse au temps que je te le mette ^^ Lausanne - Zurich
ViveLeNul crazy, je sais pas comment interpreter ton message...!!! lol  :lol:  
j'espere pouvoir t'aider, mais bon.... see you soon!
crazytef vive le nul : je joue de plus en plus les nuls, je compte sur toi pour te faire remarquer pour un nul
michoco333 Bienvenue !
ViveLeNul edit: merci pour l'info concernant ant1kobe
bastomartini :lol: Forza Milan!! ;)
ViveLeNul

bastomartini a écrit :

Vive le Nul : j'ai été la victime d'un pari , lors du derby Milanais, et en fait je l'ai perdu...donc je dois me tartiner Zanetti pendant 3 semaines...en fait sous cet affreux avatar....se cache un vrai Rossonero de coeur....mais effectivement commme tu viens d'arriver, tu ne pouvais pas le deviner.
 
Pour les paris du style renseigne toi auprès de ant1kobe , il est bon a ce jeu là....
 
@+


 
ah oui d'accord!!  le fameux milano-inter!! 0-1
je m'en souviens car.... j'ai moi aussi perdu un billet sur ce match, ca sentait trop le nul!!
forza milan!  ;)

lejoyeuxlu salut à toi et malheureusement comme on l'a déja dit ta technique ne marche pas souvent !!! mais bonne chance pour toi quand même !!
bastomartini Vive le Nul : j'ai été la victime d'un pari , lors du derby Milanais, et en fait je l'ai perdu...donc je dois me tartiner Zanetti pendant 3 semaines...en fait sous cet affreux avatar....se cache un vrai Rossonero de coeur....mais effectivement commme tu viens d'arriver, tu ne pouvais pas le deviner.
 
Pour les paris du style renseigne toi auprès de ant1kobe , il est bon a ce jeu là....
 
@+
ViveLeNul meric alissia c'est sympa!!  ;)
Alissia13 Bienvenue sur Sporty :)
ViveLeNul merci basto!! et vive l'inter..  lol
bastomartini bienvenue à bord & "Vive le Nul"
ViveLeNul mdr!! une petite note pour dynozo..
et comme tu dis faut juste trouver les bons matchs! a++ ;)
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous Mr le roi du nul  :D , tu vas te plaire ici j'en suis persuadé. Il est vrai quand tu trouves des nuls à gogo sa peut rapporté énormément  :ouch:  :ouch: suffit de trouvé les bons matchs  ;)
ViveLeNul ah ouais!! je vais regarder ca de pres!! merci pour l'info lachine.
lachine80 bienvenu à toi tu pourras t'inspirer de technique qui ont déjà utiliser il me semble sur ce forum pour repérer les probables nul ;)
ViveLeNul bonjour tout le monde, comme mon pseudo peut l'indiquer, je vais m'interesser uniquement aux matchs susceptible de se terminer par un N sur la ligue1 dans un premier temps!! pour une question de probalilité et surtout pour pouvoir profiter d'une cote generalement situé entre 2.80 et 4.00!!  :bounce:  
A bientot  :jap:
1. Bonus Foot - 125-125