(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

la salade !!

n°9685
mrsaladin
profil
Note : 2.5/5 pour 10 votes
Posté le 07-05-2011 à 22:29:03  answer
 

Reprise du message précédent :

riquelme13 a écrit :

salut t'as l'air sympas attend attend ......'' je déteste le foot ''  :fou:  quoi que pas tant qu'ca finalement  :(  
Tkt je rigole  :lol:  bienvenue et bonne chance pour faire tomber de belles sommes  :jap:  
 :bounce:


 
en fait j'aime bien, sans plus, le foot mais je déteste les footballeurs.... donc je regarde jamais les matches, je me tiens au courant en suivant les directs sur le net mais je ne regarde pas, je ne supporte pas de les voir se rouler par terre à chaque fois que quelqu'un s'approche..... en tant que fan de rugby, quand je vois un joueur tomber c'est parce qu'il a prit une bonne poire !
 
pour moi le foot c'est un sport de tricheur, ils se laissent tomber à chaque occasion, les touches sont jouées à plus ou moins 25m de l'endroit où est sortit le ballon, c'est le seul sport au monde où ce sont les joueurs qui décident si un match doit être arrêté quand un joueur se blesse !!! au rugby (oui je cite souvent le rugby), si un joueur se blesse, les soigneurs entrent sur le terrain mais le match continu !!!!
 
marquer un but sur coup franc suite à une faute imaginaire pour moi c'est de la triche ! alors la main de Thierry Henry ça m'a fait marrer parce que des actes comme celui là il y en a des centaines à chaque we !
 
enfin bref.....
 
sinon ça va bien et vous ?  :lol:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-05-2011 à 22:29:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9691
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 09-05-2011 à 22:25:19  answer
 

mrsaladin a écrit :

bonjour,
 
Je suis Mr Saladin, je joue sur bwin, c'est sympa
je fais ça plus par amusement que par espoir de gagner de l'argent ! :)
 


 
Bienvenue à toi :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°9743
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-05-2011 à 15:27:17  answer
 

Bienvenue sur le forum :) !!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°9748
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 12-05-2011 à 19:47:34  answer
 

Bienvenue à toi :hello:

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125