(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hej!!!

n°720
8Sorensen8
Naoned
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 03-05-2009 à 18:11:07  answer
 

Bonjour à tous!  
 
Je suis nantais! Je paris depuis quelques années et commence depuis quelques mois à seulement à gagner pas mal d'argent (environ 800 à 1200 euros) sur Betfair (parier n'est en aucun mon métier mais une activité secobndaire qui me rapporte pas mal d'argent).
Je joue sur pas mal de sport (snooker, tennis, cricket, football, nba, fléchettes...etc).
 
Gagner n'est pas chose aisée comme chacun le sait. Il faut compter sur une énorme connaissance des statistiques, et un peu de chance (évidemment).
 
 
Parier étant très dur j'inciterai les nouveaux joueurs à ne suivre aucune méthodes frauduleuses dispensées sur le net (ces méthodes me font toujours rire, je ne les ai jamais suivit, mais ça me fait mal de voir des gens se faire baiser par des escrocs).
 
Je n'a pas des méthodes particulières :) (j'ai dit plus haut qu'il n'en existait pas !!!! Et oublier le surbet qui vous fait perdre votre temps (détection, gains peu élevé...etc sauf si vous faite du back and lay sur betfairmais vous devenez plutôt acheteur et vendeur que parieur :) )
 
La seule méthode consiste selon moi à avoir une discipline de fer, à ne pas se laisser submerger par les émotions et à avoir une cobnnaissance et une information en temps réel exemplaire!!!!
 
 
Merci d'avoir pris le temps de me lire que les jeux commencent ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-05-2009 à 18:11:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°721
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 03-05-2009 à 21:27:57  answer
 

;) Bonjour et bienvenue sur le forum.
J'ai hâte de lire tes pronos. Gagnants bien évidemment


---------------
Pour vous servir
n°722
8Sorensen8
Naoned
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 03-05-2009 à 23:08:25  answer
 

Bonsoir Tom toine!
Pour les pronos, j'en donnerai peu, pour la simple et bonne raison que je fais essentiellement du live sur betfair et que j'achète et revend des côtes durant les matchs.
 
Néanmoins je pourrai fournir pas mal de conseils aux parieurs débutant s'ils le souhaitent et aider les novices qui souhaiteraient faire un petit tour sur Betfair.
 
Sinon côté pronos  je peux en fournir sur les fléchettes, la NBA et quelques matchs de foots. Mais c'est fiable si vous rester devant votre PC et que vous êtes prêts à reendre dès que la situation tourne au vinaigre :)

n°723
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 05-05-2009 à 14:12:30  answer
 

Bienvenue 8Sorensen8
 
Je parie que tes pronos vont apporter beaucoup au forum !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125