| aminebenk Profil : Baby parieurNote : 1.8/5 pour 5 votes | Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'adore les paris et le poker. Je suis aussi passionnée par les belles voiture, les jet ski, moto quad, bateau... Merci d'avoir lu ma présentation ! |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Bienvenue ! ---------------
(J'déconne hein)
|
aminebenk Profil : Baby parieurNote : 1.8/5 pour 5 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | bienvenue à toi !! ---------------
le parisien
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bienvenue sur le site.
tu paries sur quels sports ? ---------------
Pour vous servir
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | coucou ---------------
lily eriksen
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Hello,
Bienvenue!  ---------------
:-)
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Salut  ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | |
aminebenk Profil : Baby parieurNote : 1.8/5 pour 5 votes | Alors je paris sur le foot et le tennis, mais je trouve que maintenant le tennis c'est plus facile. Je supporte le réal madrid. J'ai parié sur bwin, unibet et bet770 ! Merci |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | salut à toi je t'ai mis un +5
---------------
cspeich4 that's my nickname
|
aminebenk Profil : Baby parieurNote : 1.8/5 pour 5 votes | Okk merci, mais ils servent a quoi les +5 ? Encore merci |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
franchement à rien c'est juste pour le fun j'attends ta note pour moi ---------------
|
aminebenk Profil : Baby parieurNote : 1.8/5 pour 5 votes | Voila c'est fait, encore merci!! |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
mais de rien bonne nuit à toi mister ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | tu habites dans quel coin sur Paris ?? ---------------
le parisien
|
aminebenk Profil : Baby parieurNote : 1.8/5 pour 5 votes | Vers saint germain des prés |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | ok, moi c'est en seine saint denis ---------------
le parisien
|
aminebenk Profil : Baby parieurNote : 1.8/5 pour 5 votes | Sympa ett merci pour votre accueil ! Message édité par aminebenk le 17-08-2010 à 22:56:33
|
jero3144 Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 11 votes | |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Bienvenue parmi nous  ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | welcome ---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | que nous sommes chaleureux :$ ---------------
lily eriksen
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Bienvenue à toi !  ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
| |