| babacool Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 12 votes | Bonjour tout le monde!
Je suis de Suisse et je me suis inscrit sur ce site il y a quelques mois mais je commence à y être activement depuis 1-2 semaines, c'est vraiment très intéressant!
J'aime les paris sportifs surtout sur le foot et le tennis! J'aime bien également jouer de temps en temps au poker.
Salutations à tout le monde et espérons qu'on aura le droit à de beaux matchs! |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bienvenue parmi nous.
Tu es plutôt Servette ou Grasshop' ?
Perso, je vais jouer Lausanne ou nul jeudi Message édité par tom toine le 17-08-2010 à 15:36:06 ---------------
Pour vous servir
|
babacool Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 12 votes | Je suis plutôt Lausanne!! Je suis tenté de jouer le Lokomotiw car j'ai l'impression qu'il y a une trop grande différence de niveau. Je vais aller au stade supporter les Lausannois en tout cas! |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Salut a toi Babacool.
 ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | à toi, et bienvenue parmi nous |
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Hello,
Bienvenue!  ---------------
:-)
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | salut et bienvenue à toi ---------------
Prudence, rien n'est joué d'avance !
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | bienvenue à toi ---------------
le parisien
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | salut à toi je t'ai mis un +5 d'entrée à toi de faire pareil ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes |
T'est malin toi ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Sinon bienvenue à toi babacool !! ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
jero3144 Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 11 votes | |
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Bienvenue ! ---------------
(J'déconne hein)
|
babacool Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 12 votes | Merci à tout le monde!  |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Bienvenue à toi !  ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes | bienvenue sur le forum. ---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue ---------------
MOUMMOU
|
| |