| MP36 UN POUR TOUS TOUS POUR UN Profil : Baby parieur | SALUT A TOUS
JE ME PRESENTE MP36 JE SUPPORTE LE CLUB DE MON DEPARTEMENT LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX ET J'ADORE DES CLUBS COMME LYON ,PSG,MARSEILLE ET SURTOUT BARCELONE ET J'ESPERE PIOCHER DE BON PRONO
SALUT ---------------
MIMI
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue sur le forum. ---------------
20 mois déjà^^
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | SALUT BIENVENUE SUR SPORTYTRADER ! TU VAS TE PLAIRE ICI !  ---------------
Olga 
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | BIENVENUE A TOI EN ESPERANT QUE TU M'ENTENDES ASSEZ FORT!! |
MP36 UN POUR TOUS TOUS POUR UN Profil : Baby parieur | merci pour vos messages de bienvenue
en se qui concerne l'écriture en majuscule ,je ne savait pas que cela voulais dire que j'été énervé .on en apprend tout les jours ---------------
MIMI
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Essaye de faire attention à l'orthographe maintenant que tu as enlevé les majuscules  |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Neversoft a écrit :
Essaye de faire attention à l'orthographe maintenant que tu as enlevé les majuscules 
|
Arrête, il va plus jamais revenir ^^ ---------------
Olga 
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
pieddethym Life for bet or bet for life ! Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 36 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue parmi nous  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | Welcome ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
| |