| pharlap14 Petit à petit l'oiseau fait son nid... Profil : Baby parieurNote : 3.7/5 pour 3 votes | Bonjour à toutes et tous,
J'ai oublié de me présenter plus tôt mais je n'avais pas vu qu'il fallait le faire.
J'habites dans le Calvados et je suis un adepte des courses de chevaux et du foot en général. Ce sont les deux sports sur lesquels je parie exclusivement avec une préférence tout de même pour le turf vu qu'il est souvent plus facile de toucher une côte supérieure à 2.00 même en jouant des favoris qu'au foot où il y a trop d'impondérables.
J'espère que je ne serais pas trop mauvais en pronostiquant et que vous ne me tiendrez pas rigueur si jamais vous me suivez et que cela se passe mal. Enfin, vous voilà prévenus... Bon paris à toutes et tous, ---------------
pharlap
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Bienvenue sur le Forum !!  ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bienvenue parmi nous, même si on a déjà eu l'occasion de se croiser sur le forum turf ---------------
Pour vous servir
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes | bienvenue ---------------
Bien à vous...
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Bienvenue à toi.....supporter du stade malherbiste ? à bientôt sur le forum ---------------
l'enfer vert
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue sur le forum. ---------------
20 mois déjà^^
|
pharlap14 Petit à petit l'oiseau fait son nid... Profil : Baby parieurNote : 3.7/5 pour 3 votes | Merci à tous ! ---------------
pharlap
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | bienvenue à toi ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Bienvenue parmi nous et bon pronos avec les turf sa fait plaisir de voir du monde dans la section turf !!! ---------------
Quand on veut on peut !
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Salut et bienvenue parmi nous
Le section Turf grandit de jour en jour  ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bienvenueee Pharlap  ---------------
Olga 
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Bienvenu pharlap.
T'es le 2e turfiste que je salut ce soir la famille s'aggrandit  |
nissa1126 ISSA NISSA Profil : Parieur du dimancheNote : 2.6/5 pour 10 votes | Salut pharlap, bienvenue sur le forum =) ---------------
Viva lou pais e lou poble nissart
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | bienvenue sur le forum ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Bienvenue a toi fan de chevaux  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue à toi  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue sur Sporty  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
| |