(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bonjour a tous

n°1005
pastouret
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 28-02-2010 à 13:12:39  answer
 

Bonjour a tous,
 
Ca fait quelques temps que je lis un peu ce qui se dit chez vous et j'ai decidé de vous rejoindre.
 
Je suis tout ce qui se passe dans les principaux championnats européens (France, Angleterre, Italie, Espagne, un peu l'Allemagne aussi), je suis aussi de pret le championnat argentain.
 
Je supporte l'OM, je vais assez souvent au stade velodrome ( 7 ou 8 fois dans la saison ). En Ligue 2 j'encourage aussi les clubs du coin comme Arles-Avignon et Nîmes. Il m'arrive d'allé les voir jouer aussi.
 
 
Pour les paris, je ne joue quasiment jamais sur mon equipe de coeur par manque d'objectivité. Pour l'ACA et Nîmes c'est different en plus ces equipes nous offrent parfois des bons coups.
Je parie le plus souvent sur la Liga et la serie A et serie B et la Ligue 2. Le championnat argentain aussi de temps en temps.
Pour la serie B, Ligue 2 et Argentine, c'est pour la bonne raison que les equipes sont moins connues et que quand on s y interesse on arrive a trouver des coups interessants.
Je ne joue pas les petites cotes. Pour moi jouer sur un Barca-Santander avec le Barca a 1.2 n'a aucun interet sauf si on voit le nul ou Santander (c'est un exemple, victoire 4-0 du barca le week-end dernier). Je prefère jouer sur des equipes "du moment" qui sont souvent surcoté comme Majorque a domicile, Naples, Tottenahm en Angleterre etc... Ce sont des equipes moins connues qui pour ceux qui font les cotes sont considerées comme assez faible mais qui cartonnent et nous offrent souvent des belles cotes superieures a 2.
J'affectionne aussi les combos sur les nuls quand les matches s y pretent.
 
Je joue sur unibet et sporingbet.
 
Je suis aussi amateur de poker sur paradise, pacific et everest
 
Voila, voila... Ce que j'aime regarder comme championnats et ma facon d'aborder les paris et de parier en general.
 
 
Au plaisir de vibrer avec vous pour des paris gagnants :)


Message édité par pastouret le 28-02-2010 à 13:13:55
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-02-2010 à 13:12:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1006
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-02-2010 à 14:36:38  answer
 

bienvenue pastouret  :hello:  
le point commun c'est qu'ont s'interresse au championnat de 2e division ( quelques bon coup en 2e division anglaise aussi) j'espere qu'on echangera nos avis dessus ainsi qu'en argentine. a+


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1007
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 28-02-2010 à 16:57:56  answer
 

Bienvenue pastouret.
Ravi que tu aies franchi le pas pour nous rejoindre.


---------------
Pour vous servir
n°1009
fifanathan
Allez les BLEU
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 01-03-2010 à 16:20:44  answer
 

Alors salut et bienvenue.
Moi aussi je suis nouveau, j'espère  qu'on pourra réaliser quelquessssss bonne combine ensemble pour la bonne cause. (le portefeuille)

n°1010
pastouret
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 01-03-2010 à 19:42:50  answer
 

Merci a tous pour l'accueil
 
Je decouvre petit a petit un peu toutes les rubriques du forum.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125