| silvanabel se lever tôt oui mais pour faire quelque chose d'intéressant! Profil : Parieur du dimancheNote : 3.4/5 pour 21 votes | bien le bonjour à vous je me nomme "mamie" colette ,j'ai 79 ans bientôt,un garçon et une fille et surtout 5 petits enfants...Je pense être la doyenne de ce forum (il en faut bien),j'ai l'habitude d'aller sur les forums mais ce site là je suis tombée par hasard en surfant sur le web et vu qu'on parle de sport je suis tout de suite partante..Je suis née en Franche-Comté et je vis avec mon mari en Alsace depuis peu..J'espère me plaire sur ce site et je ferai des tours sur votre forum,qui,ma foie,est bien garni...bonne journée à vous tous et bon pronostiques ---------------
la mamie du forum ....
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bienvenue parmi nous.
Tu es une pratiquante des paris sportifs ? ---------------
Pour vous servir
|
silvanabel se lever tôt oui mais pour faire quelque chose d'intéressant! Profil : Parieur du dimancheNote : 3.4/5 pour 21 votes |
à mes heures oui j'aime bine à mon âge on a le temps et j'ai mes enfants qui aiment parfois faire des pronostiques avec la française des jeux donc je m'y suis mise ausi et cela me plait .J'aime bien le tennis et le basket de ProA mais pas trop la NBA trop de spectacle et peu de jeu construit dommage c'est bien pour les enfants (je crois que je vais me faire déjà des ennemis) ---------------
la mamie du forum ....
|
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Ha ben ça alors, bienvenue Colette =) ---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | salut coco |
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Hello,
Bienvenue!  ---------------
:-)
|
silvanabel se lever tôt oui mais pour faire quelque chose d'intéressant! Profil : Parieur du dimancheNote : 3.4/5 pour 21 votes |
c'est marrant mon amie de longue date m'appelle aussi coco!c'est pas toi j'espère? ---------------
la mamie du forum ....
|
merci à vous pour vos messages je vois que l'acceuil ici est vraiment bonne je suis bien contente de m'y être inscrite .on verra par la suite comment se déroule les opérations ---------------
la mamie du forum ....
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | je t'ai mis un +5 pour bien commencer bienvenue à toi....et malgré ton âge tu parles bien dis donc viens sur le forum il faudra que je te présente un gars du nom de thiv,tu verras il est sympa!!!! ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
LABELLEDER vive le sport ...mais pas que!!! Profil : Parieur confirméNote : 2.8/5 pour 26 votes | salut
---------------
LABELLEDER est dans la place
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | bienvenue ---------------
À chi male un face paura un ha
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Salut Colette
---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | coucou et bienvenue à toi. |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
alors ça c'est méchant je trouve ---------------
|
non nono t'inquiète pas cela ne me dérange pas et je le prends très bien,un jour cela viendra aussi!! ---------------
la mamie du forum ....
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | kikou ---------------
lily eriksen
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | bienvenue à toi, on aimerait tous avoir une mamie comme toi, fan de sport et des paris sportifs ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
---------------
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | thiv10 a écrit :
bienvenue à toi, on aimerait tous avoir une mamie comme toi, fan de sport et des paris sportifs
|
bon les présentationssont faites maintenant....c'est un bon début ---------------
|
Mizapar De ton Art n' en fait pas un hasard Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 33 votes | bonjour colette ! Tu es plutôt mamie-gateau ou mamie-fiesta ?
En tout cas amuse toi bien avec nous ! |
jero3144 Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 11 votes | |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Bienvenue parmi nous  ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes | bienvenue sur le forum. ---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
silvanabel se lever tôt oui mais pour faire quelque chose d'intéressant! Profil : Parieur du dimancheNote : 3.4/5 pour 21 votes | merci encore à tous pour votre acceuil si chaleureux !! ---------------
la mamie du forum ....
|
| |