| carolineen il faut se lever de bonheur pour y arriver Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 30 votes | salut c'est moi caroline alias "caro" je suis nouvelle sur le fofo ,étant très habituée au forum je suis très à l'aise et je participe assez aux conversations,j'ai vu que vous aviez des petits jeux et des jeux un peu reservés pour vous les gars mais attention une nouvelle arrive et va vous mettre le feu!!!je plaisante mais j'espère que je m'y plairais chez vous ...
j'ai 23 ans depuis le 30 mars et j'aime bien les paris sportifs que je suis depuis au moins 5 ,lâge où l'on a le droit de parier ,mes passions sont le football que je pratiquais auparavant et le tennis que je fais en ce moment et que j'adore..
voila j'ai fais le tour à bientôt sur le forum ---------------
caro
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
carolineen il faut se lever de bonheur pour y arriver Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 30 votes |
franchement j'adore l'équipe de monaco mais en ce moment c'est pas ça ---------------
caro
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | coucou et bienvenue à toi parmi nous |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes |
Sa va encore je trouve que leur début de saison est pas catastrophique ... ils ont un belle effectif sa manque un peu de rodage mais sa va venir ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
jero3144 Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 11 votes | |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | au fait, t'as quel niveau en tennis?  |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | salut et bienvenue parmi nous
---------------
le parisien
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | bienvenue ---------------
À chi male un face paura un ha
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 91 votes | bienvenue à toi dans la communauté ---------------
l'enfer vert
|
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Bienvenue à toi ! ---------------
(J'déconne hein)
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | bienvenue à toi miss!!attention à thiv c'est le seul conseigne que je peux te donner,mais t'inquiète tu ne verra jamais sa tête donc tu pourras toujours laisser libre cours à ton imagination ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
silvanabel se lever tôt oui mais pour faire quelque chose d'intéressant! Profil : Parieur du dimancheNote : 3.4/5 pour 21 votes | salut ---------------
la mamie du forum ....
|
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes | bienvenue sur le forum. ---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Salut Caro.
C'est vrai qu'ont a un jeu pour nous les hommes mais rien ne t'empeche dans faire un pour vous  ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Hello,
Bienvenue!  ---------------
:-)
|
carolineen il faut se lever de bonheur pour y arriver Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 30 votes | merci à tous pour vos messages ---------------
caro
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Bienvenue parmi nous ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Bienvenue à toi ! ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Bienvenue !! ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Encore une demoiselle, chic alors.
Bienvenue parmi nous et fais comme chez toi ---------------
Pour vous servir
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | CSPEICH4 a écrit :
bienvenue à toi miss!!attention à thiv c'est le seul conseigne que je peux te donner,mais t'inquiète tu ne verra jamais sa tête donc tu pourras toujours laisser libre cours à ton imagination
|
c'est ça vasy donne lui un CONSEIGNE ---------------
le parisien
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
ah ah ah ça peut arriver de faire des erreurs même au meilleur ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
carolineen il faut se lever de bonheur pour y arriver Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 30 votes |
tout à fait d'accord avec toi cspeich4 ---------------
caro
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Bienvenue à toi sur le site et à bientôt sur le forum  ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
| |