| pronostiqu a vaincre sans péril on triomphe sans gloire Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | Voila je me suis inscrit avant l'été sur sporty trader pour accéder aux paris et pouvoir les commenter mais j'ai eu un probleme.. Je suis devenu accros a ce site.. Malheuresement je n'était pas trop la cet été pour placer mes pronostics mais desormais cela a changé...
Alors je suis de prés le foot et le tennis et un peu les autres sport mais en ce qui concerne les paris je suis passionné et comme on le sait la passion a ses limites qu'il ne faut pas franchir et malheuresement plus facile a dire qu'a faire..
Alors faisant partis des membres de sporty trader je vous souhaites a tous d'excellent paris sportiffffffffffffff ---------------
no pain no gain
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | salut ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | |
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes | Bienvenue sur le Fofo. Suporterre de L'OM? Message édité par adrien13 le 28-08-2010 à 15:17:02 ---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Salut ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Hello,
Bienvenue!  ---------------
:-)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | bienvenue à toi !!!!!! ---------------
le parisien
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | Bienvenue à toi ---------------
Breton de l'année et Blagueur de SportyTrader par ses membres lors des SportyAwards
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Bienvenue !! ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
aussieboy Go Go Aussie !!! Profil : Baby parieur | Salut et bienvenue à toi !! |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bienvenue parmi nous ---------------
Pour vous servir
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | Hello,
bienvenue!  ---------------
en vert en contre tous .^_^.
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Bienvenue à toi !  ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue à toi. Au plaisirs de te lire ! ---------------
Fanatique Lensois !
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 91 votes | bienvenue et surtout n'hésite pas à venir débattre de tes pronos ---------------
l'enfer vert
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Bienvenue sur le forum  |
carolineen il faut se lever de bonheur pour y arriver Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 30 votes | salut à toi ---------------
caro
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Bienvenue sur le forum  ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Bienvenue sur le site ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Sois le bienvenue ---------------
MOUMMOU
|
| |