| Gregclic Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 6 votes | Salut à tous Passionné de sport, je me suis mis aux paris en ligne sur betclic afin de pouvoir m'y intéresser encore plus tout en m'amusant.
Je viens vers ce forum vers vous pour partager mes avis et les bons plans!
A bientot sur le forum |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes | bienvenue sur le forum.
Sur quel sport parie tu?
Suporterre de foot? si oui de quel équipe? ---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
Gregclic Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 6 votes | Merci à vous deux.
Je parie régulièrement sur le foot et le rugby mais je suis aussi de près les cotes des autres sports.
En effet plutot supporter de l'OL mais un peu blazé à cause du jeu proposé. Finalement, le rugby m'interesse de plus en plus et je suis supporter du Stade français, puisque je suis de Paris |
Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! Profil : Parieur pro | Bienvenue à toi parmi nous  ---------------
Nico
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | coucou et bienvenue à toi. J'espère qu'on va vite se retrouver dans la rubrique rugby  |
Gregclic Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 6 votes | Merci! Pas de problème ^^ |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | salut et bienvenue à toi ---------------
le parisien
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Hello,
bienvenue!  ---------------
:-)
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 91 votes | bienvenue à toi et bonne chance ---------------
l'enfer vert
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue parmi nous. Au plaisirs de te lire ! ---------------
Fanatique Lensois !
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | Hello,
bienvenue!  ---------------
en vert en contre tous .^_^.
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Bienvenue  ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | salut ---------------
Prudence, rien n'est joué d'avance !
|
Gregclic Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 6 votes | Merci à tous pour l'accueil  |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bienvenue parmi nous.
---------------
Pour vous servir
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | Bienvenue à toi dans la grande famille SportyTrader. ---------------
Breton de l'année et Blagueur de SportyTrader par ses membres lors des SportyAwards
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | salut ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
Gregclic Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 6 votes | Encore merci  |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Bienvenue à toi !  ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
aussieboy Go Go Aussie !!! Profil : Baby parieur | Salut et bon pronostic  ---------------
Ne jamais parier avec son coeur !!
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Bienvenue sur le forum  |
carolineen il faut se lever de bonheur pour y arriver Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 30 votes | salut à toi ---------------
caro
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Bienvenue!! ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
Gregclic Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 6 votes | |
| |