(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bonjour a tous

n°365
dddv
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-06-2008 à 09:32:25  answer
 

Bonjour a tous , j'ai 22 ans j'ai commencer les jeux d'argents avec le poker j'ai decouvert le monde merveilleux  
du pari footballistique au debut de l'année ( c'est mieux qu'une banque ) , je suis dans les statistiques , disons que c'est un peu ma ligne de conduite , meme au poker .
Voila , j'aimerai bien faire un pti cadeau pour tout le monde , un programme avec tout les matchs , il faut seulement que j'arive a exporter la base de données du site ( j'ai mis un sujet dessus dans methode de pari )
Si vous avez des suggestions sur une methode a appliquer ( genre calculer combien de fois il y a eu tel score avec tel difference de niveau ) sur les données je serai ravi de la mettre en place ( encore une fois si j'arrive a obtenir les données ) .
Sinon bon paris a tous .

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-06-2008 à 09:32:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°366
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 02-06-2008 à 14:18:28  answer
 

Bienvenue a toi dddv,
 
J'espere que tu trouveras ton bonheur chez nous,
 
Est ce que tu supportes une equipe en particulier?
 
On attendra tes premiers pronos pour l'Euro2008 :)

n°367
dddv
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-06-2008 à 06:45:27  answer
 

merci , et oui je suis parisien donc PSG même si ils ne sont souvent pas a la hauteur de leur suporter mefin . Sinon pour l'euro mon truc c'est les matchs de ligue ( plus sur ) mais j'assarai quand même . ( didon c'est loin istanbul quand meme )
Sinon pour les données j'ai trouvé , j'aurai fini le programme a la fin de la semaine , encore une fois si vous avez des suggestions ... je vous donnerai un lien pour le setup ( soit megaupload soit free je sais pas encore )
J'ai mis une photo d'eto'o sur la page d'acceuil ( j'aurai pu mettre une photo de PSG )

n°378
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 11-06-2008 à 17:18:18  answer
 

Welcomm DDDV!! Et bon courage pour ton programme...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125