(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonjour à tous.

n°647
matias_fer​nandez
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 18-03-2009 à 14:47:35  answer
 

Bonjour,
 
Cela fait à peu près deux semaines que j'ai découvert ce forum. Curieusement, j'étais déjà tombé sur le site avant mais je savais pas qu'il y avait un forum, jusqu'où jour où j'y suis arrivé en tapant jenesaisplus quel mot clé sur google. Et franchement j'ai bien aimé, l'esprit y est conviviale, les membres sont sympathiques, et c'est tombé au bon moment vu que j'étais intéressé par un forum de pronos. En tout cas, j'espère que je pourrai apporter ma pierre à l'édifice et je compte contribuer activement à la vie du forum. Faut dire que j'ai un temps libre assez énorme.
 
A part ça, je m'appelle Saâd, j'ai 18 ans, j'habite au Maroc (plus spécialement à Rabat, la capitale), je m'intéresse au football depuis mon plus jeune âge (supporter du Real Madrid et Liverpool FC ; faut dire aussi qu'au Maroc le Barca et le Real sont plus supportés que les équipes locales ^^) Pour les pronos, je n'ai commencé à m'y intéresser que récemment. Ça me plaît, et j'ai l'impression que je gagne toujours: soit de l'argent, sinon c'est de l'adrénaline, du suspense, un intérêt pour des matchs que je n'aurai jamais regardé si je n'avais pas parié dessus (CSKA Moscou, Metalist Kharkiv ou même Vannes FC :D), ça me permet de passer le temps et me faire du plaisir, c'est tout bénef pour moi.
 
Au Maroc, nous avons un côte et foot, l'équivalent de votre côte et match. C'est un peu pourri relativement au votre: On doit jouer 3 seuls matchs minimum (comme au tout début de votre côte et match), et les côtes proposés sont vachement pourris; vous pouvez voir ça ici: http://www.marocainejeux.com/Cote/validation.asp
 
Voilà, j'espère que la présentation a été assez détaillé, si vous avez des questions, n'hésitez pas  :hello:


Message édité par matias_fernandez le 18-03-2009 à 14:50:42
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-03-2009 à 14:47:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°650
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 18-03-2009 à 15:20:23  answer
 

Bonjour Saâd et bienvenue parmi nous.
 
J'ai déjà pu voir ton intérêt pour la Liga, normal en habitant au Maroc.  
Ton coeur a dû être déchiré lors de Real - Liverpool. ;)


---------------
Pour vous servir
n°652
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 18-03-2009 à 16:46:45  answer
 

Aloa Matis-fernandez  :hello:
 
Supporter de Liverpool  :love:
 
Par contre, tu comprendras que le Real.... ben bof quoi...  :D
 
Allez bienvenu chez sporty, j'espère pouvoir dialoguer avec toi dans le topic de la liga, je vois que tu suis bien ce championnat. ;)
 
@ +++


---------------
Tomà
n°653
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 18-03-2009 à 18:30:36  answer
 

Bienvenue sur le forum matias_fernandez !
 
J'espère que tu te plaira ici et que tu partagera avec nous tes analyses avisées ;)


---------------
Le prince de sang mêlé

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125