(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonjour à toute la communauté !

n°231
eddy
Pas de boogie-woogie avant vos pronos du soir !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 33 votes
Posté le 12-12-2007 à 11:13:12  answer
 

Bonjour à tous ! :hello:  
 
J’ai 25 ans  et je suis parisien d’adoption. Attention cela ne signifie pas que je sois un fan du PSG, bien que je ne me réjouisse pas de leurs difficultés. Mais je prends plus de plaisir à voir jouer arsenal par exemple. J’aime voir une jeune équipe bouleverser la hiérarchie.  
 
Je suis aussi un gros fan de basket, et de NBA plus particulièrement. Là encore j’aime les équipes offensives et spectaculaires comme Phoenix ou Golden State.  
 
Je suis aussi un joueur de poker à mes heures perdues. J’ai découvert la discipline il y a presque 2 ans via les émissions diffusées sur canal. J’aime les joueurs audacieux et déroutants comme David Williams ou Negreanu.
 
Je viens sur ce forum pour avoir des bons tuyaux sur les paris sportifs car j’ai moi-même un peu de mal à en faire des bons. Je parie sur le foot et la NBA essentiellement mais je n’ai pas de spécialité. Donc je compte sur vous les amis pour m’éclairer sur vos pronos ! Et vous inquiétez je vous donnerais aussi mon opinion !
 
 
 
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-12-2007 à 11:13:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°232
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 12-12-2007 à 11:57:50  answer
 

Salut Eddy et bienvenue sur le forum !
 
Je pense qu'en terme de qualité de pronostics sur le foot, tu trouvera ici ce qu'il te faut. Pour le basket, n'hésites pas à alimenter une catégorie un peu délaissée...
 
N'hésites pas non plus à nous donner tes tuyaux sur le poker (je joue moi même assez souvent) et à échanger tes pronos ;)


---------------
Le prince de sang mêlé
n°233
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 12-12-2007 à 12:54:58  answer
 

Salut Eddy  
 
Soit le bienvenue sur le forum !  
 
J'espere que tu trouveras ton bonheur , surtout n'hesites pas a partager tes pronos et meme de debattre pour les matches.
 
J'attends ton premier prono avec impatience.
 
:)

n°235
mourinho
La victoire est en moi !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 12-12-2007 à 15:01:41  answer
 

Hello Eddy et welcome aboard
 
EN France tu as une équipe favorite ou juste Arsenal en Angleterre ?
 
Tu paris souvent ? Moi je suis de près la Premier League donc si tu as des infos interessantes sur les Gunners ou autre, n'hésites pas !

n°236
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 12-12-2007 à 15:16:47  answer
 

Hello Eddy,
 
Bienvenue sur ce forum ! N'hésites pas à partager tes bons tuyaux et notamment sur le basket qui semble être ton sport de prédilection et aussi ta science du jeu sur le poker...N'hésites pas à partager au maximum avec les autres membres!

n°237
eddy
Pas de boogie-woogie avant vos pronos du soir !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 33 votes
Posté le 12-12-2007 à 18:11:47  answer
 

Merci à tous pour votre accueil !
 
Pour répondre à ta question Mourinho, je n’ai pas d’équipe favorite en France pour le moment. Mais j'aime suivre les joutes européennes de Lyon qui pratique à coup sûr le plus beau football.  Je suis moi aussi très intéressé par la Premier League, c’est le championnat que je préfère suivre. Pour les tuyaux je ferais de mon mieux. :ange:  

n°238
maradona
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 28 votes
Posté le 14-12-2007 à 20:36:33  answer
 

Bienvenu à toi Eddy!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125