| alabamaa je n'aime pas le quinté... pronostiqueur mais pas rédacteur Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 8 votes | bonjour , 40 ans et ma passion le TURF habite en moselle france , vive l'om |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Au moins c'est direct Bienvenue parmi nous et au plaisirs de te lire ---------------
Fanatique Lensois !
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Salut alabamaa et bienvenue ici
Le Turf a le vent en poupe un peu partout sur le site, bonne participation  ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Chic alors, un autre ami des bêtes.
Quoi que, quand on aime le foot, on aime aussi les bêtes, parce que les footeux... Bienvenue parmi nous ---------------
Pour vous servir
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | bienvenue à toi et  ---------------
le parisien
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | il en faut pour tous les gouts
bienvenue à toi quand même !! ---------------
en vert en contre tous .^_^.
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | |
Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! Profil : Parieur pro | Bienvenue à toi ---------------
Nico
|
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes | beienvenue sur le forum. ---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | salut voisin de la moselle moi ke suis d'Alsace ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | Bienvenue parmi nous . ---------------
Breton de l'année et Blagueur de SportyTrader par ses membres lors des SportyAwards
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Hello,
bienvenue!  ---------------
:-)
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Bienvenue !! ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
tiagool Tiago a jamais dans le coeur des supporters lyonnais Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 117 votes | Bienvenue et vive l'OL!!!  |
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Bienvenue à toi,
J'espère que tu nous fera partagé des pronostiques sur le TURF et que tu nous fera gagné de l'argent avec ton expérience ( Je suppose que tu dois en avoir ) ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Bienvenue sur le forum !!!
ça fait un coéquipier de plus au turf !!! |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Bienvenue à toi !  ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | bienvenue ---------------
À chi male un face paura un ha
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Un trufiste de plus certains vont être contents Bienvenu à toi sur le site ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
carolineen il faut se lever de bonheur pour y arriver Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 30 votes | salut à toi ---------------
caro
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue ---------------
MOUMMOU
|
alabamaa je n'aime pas le quinté... pronostiqueur mais pas rédacteur Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 8 votes | merci pour votre accueil ca fait plaisir ...... |
titou67 gagner oui mais jouer aussi... Profil : Parieur du dimancheNote : 2.9/5 pour 23 votes | hello à toi ---------------
titou
|
| |