| spykli72 "Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!" Profil : Parieur proNote : 3.4/5 pour 10 votes | bonsoir, Cela fait quelques mois que je me suis mis aux paris sportifs sans être réellement gagnant mais ça m'amuse beaucoup. J'espère m'améliorer avec l'aide de tous les forumeurs.
J'espère vous donner pleins de bons tuyaux |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | bienvenue ---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Bienvenue !
Quels sont tes sports de prédilection ? |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bienvenue parmi nous.
tu vas nous donner des tuyaux sur quels sports, équipes ? ---------------
Pour vous servir
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | Coucou et bienvenue parmi nous. T'inquiète tu devrais trouver ici toutes les infos nécessaires pour t'améliorer dans les paris  |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue sur le forum. ---------------
20 mois déjà^^
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bienvenue  ---------------
Olga 
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 137 votes | salut à toi ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | spykli72 a écrit :
bonsoir, Cela fait quelques mois que je me suis mis aux paris sportifs sans être réellement gagnant mais ça m'amuse beaucoup. J'espère m'améliorer avec l'aide de tous les forumeurs.
J'espère vous donner pleins de bons tuyaux
|
Bienvenue parmi nous Spykli72 tu vas te plaire sur le forum l'ami le site te permettra de t'amélioré dans tes pronos ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Bienvenue Spykli, tu te plairas surement ici, tu vas apprendre a ne pas te disperser, a te faire plaisir en pariant et a gagner plus (tant qu'a faire !!) a bientot  ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Bienvenue et n'hésites pas a participé aux nombreux concours sur le forum  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
| |