| nini-sisi C'est plus difficile pour moi de jouer en trichant. J'aimerais mieux jouer avec du jeu. Profil : Baby parieur | slt,
Je m'appelle Nicolas, je suis un très gros joueur.
Je m’intéresse a tout les sports avec le football et la nba en particuliers.
Je privilégie la premier league et la ligue 1 dans mes paris.
J’espère pouvoir partager mon expérience avec vous tous. |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue parmi nous  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Bienvenue sur Sporty !  ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue surle forum. ---------------
20 mois déjà^^
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Salut, bienvenue sur sporty,
qu'entends tu par "très gros joueurs"?
car cela dépends selon la perception des gens ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Salut à toi nicolas... Bienvenue ---------------
l'enfer vert
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bienvenue parmi nous.
Au plaisir de lire tes conseils ---------------
Pour vous servir
|
mariosun tout ce que je sais c'est que je ne sais rien Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 21 votes | Bienvenue!!!
je me pose aussi la question keske tu entend par gros joueur?!
Au plaisir de lire tes pronos
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | kratos62 a écrit :
qu'entends tu par "très gros joueurs"?
car cela dépends selon la perception des gens
|
Bienvenue Nicolas parmi nous, comme le dit Kratos très gros joueur, tu peut nous en dire un peu plus....bon pronos et bonne découverte du site ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | nini-sisi a écrit :
slt,
Je m'appelle Nicolas, je suis un très gros joueur.
Je m’intéresse a tout les sports avec le football et la nba en particuliers.
Je privilégie la premier league et la ligue 1 dans mes paris.
J’espère pouvoir partager mon expérience avec vous tous.
|
Bienvenue sur Sporty et bons pronos à toi! ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
nini-sisi C'est plus difficile pour moi de jouer en trichant. J'aimerais mieux jouer avec du jeu. Profil : Baby parieur | Très gros joueur je l'entend par le fait que franchement il faut que je me contrôle sur mes jeu car sa peu très vite partir dans tout les sens et parfois coûter chère. C'est pour cela que j'évite de jouer en ligne un maximum lorsque je peut le faire dans un tabac-presse je le fait. |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | nini-sisi a écrit :
Très gros joueur je l'entend par le fait que franchement il faut que je me contrôle sur mes jeu car sa peu très vite partir dans tout les sens et parfois coûter chère. C'est pour cela que j'évite de jouer en ligne un maximum lorsque je peut le faire dans un tabac-presse je le fait.
|
Meilleur solutions puisque internet juste un clique suffit et vla le compte délapidé ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
amethyste Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 46 votes | Bienvenue sur le site ---------------
Elle
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue sur Sportytrader  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
Land40 Je crois que bon... Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 28 votes | Salu à toi et bienvenue, tu verras ici c'est le pied pour tout ce qui est sport et pronostiques !! ---------------
Je prends les paris les uns après les autres !
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
| |