| cr7itsme Il n’y a que les gens superficiels qui se connaissent Profil : Parieur du dimancheNote : 2.1/5 pour 11 votes | Salut à tous ! Moi c'est Alex, j'ai 18 ans, je suis un grand fan de foot et supporter depuis tout petit de L'Om.
Je parie depuis peu de temps mais j'ai plutôt pas mal gagné jusqu'à maintenant et je profite depuis quelques temps de vos conseils. Je parie donc surtout sur le foot mais ayant fait un peu de tennis et de Rugby je parie également sur ces deux disciplines.
Voilà donc pour le sport et les paris sinon j'aime sortir, la musique et profiter de la vie en générale même si le bac approche et que je me la coule moins douce en ce moment.
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Salut cr7. Encore un qui va regarder Roland Garros au lieu de réviser ce satané bac ?
En tout cas, bienvenue à toi ;-).
Au plaisir de te lire sur les différentes sections du forum ! |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue sur Sportytrader J'espere que tu t'y plairas et que tu trouveras de bons conseils pour parier  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
cr7itsme Il n’y a que les gens superficiels qui se connaissent Profil : Parieur du dimancheNote : 2.1/5 pour 11 votes | Merci, votre communauté à l'air sympa en tout cas !
Sinon shadow cela va sans dire que que Rolland sera pas une grande période de révision pour moi ---------------
Droit au but
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Un nouveau Marseillais sur le forum, bienvenue !  ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | cr7itsme a écrit :
Merci, votre communauté à l'air sympa en tout cas !
Sinon shadow cela va sans dire que que Rolland sera pas une grande période de révision pour moi
|
. Toute façon, il faut définir les priorités et Rolland ne peut pas être manqué .
Sinon tu peux faire une pause révision pendant les matchs de Chardy ou autre Benneteau. Vu que le résultat est déjà connu.. Message édité par shadow le 07-04-2011 à 16:52:43
|
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | Hi bienvenue et pour ton bac fait comme moi gratte toi les c***** jusqu’à la veille tu ressentiras tout l’épreuve a fond je peut te le garantir ^^ ---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | cr7itsme a écrit :
Salut à tous ! Moi c'est Alex, j'ai 18 ans, je suis un grand fan de foot et supporter depuis tout petit de L'Om.
Je parie depuis peu de temps mais j'ai plutôt pas mal gagné jusqu'à maintenant et je profite depuis quelques temps de vos conseils. Je parie donc surtout sur le foot mais ayant fait un peu de tennis et de Rugby je parie également sur ces deux disciplines.
Voilà donc pour le sport et les paris sinon j'aime sortir, la musique et profiter de la vie en générale même si le bac approche et que je me la coule moins douce en ce moment.
|
Bienvenue à toi, tu vas bien t'entendre avec Emirmoi...  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes | cr7itsme , ça ressemble étrangement à crétinisme ce pseudo...
Bienvenue à toi. En espérant que tes paris soient judicieux. Bonne chance aussi pour le bac. ---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue sur le forum. ---------------
20 mois déjà^^
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | J'aime pas ton image. Beurk beurk beurk, tant de nullité sur une photo ...
Sinon, bienvenue et Visca Barcelona ! ---------------
Olga 
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | Bienvenue à toi ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | emirmoi a écrit :
J'aime pas ton image. Beurk beurk beurk, tant de nullité sur une photo ...
Sinon, bienvenue et Visca Barcelona !
|
Emir ou l'art d'entrer en matière ! Le guide pour se faire des amis en 10 leçons par Emir ! Achetez, achetez !  ---------------
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | shadow a écrit :
Encore un qui va regarder Roland Garros au lieu de réviser ce satané bac ?
|
Salut ! , je pensais exactement la même chose que shadow !
Franchement, je suis sur que Rolland garros arrive en bonne position dans les raison des échecs au bac
Sinon j’espère que tu va te plaire ici, l’ambiance est super sympa  ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | En même temps faut dire qu'il y a une part de vrai dans ce qu'il dit sur Tap... euh Cr7  ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue à toi  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
| |