| aleandro70 Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 8 votes | salut a tous je suis nouveaux ici je cherche des conseils pour gagner lol
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue sur le forum, tu pourait développer un peut plus. ---------------
20 mois déjà^^
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue a toi  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
aleandro70 Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 8 votes | bien je veux savoir quelles sont pour vous les meilleures combinaisons pour gagner si vous opter plutot pour les match simple petite cote en misant bcp
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | aleandro70 a écrit :
bien je veux savoir quelles sont pour vous les meilleures combinaisons pour gagner si vous opter plutot pour les match simple petite cote en misant bcp
|
Moi, je dirai qu'il faut surtout bien analyser les rencontre, et surtout pas jouer sur des cotes trop basses (<1,25). Pour le reste tu trouvera tout ce qui faut sur le reste du fofo  ---------------
Noubliez pas de participer au Concours F1
|
aleandro70 Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 8 votes | merci cam toi ta facon de jouer c koi ? |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
aleandro70 Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 8 votes | ok merci je v commencer par jouer ce soir un peu en nba
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes |
T'as été voir la rubrique basket du fofo j'espère avant de te lancer, t'y trouvera surement de bonnes idées. ---------------
Noubliez pas de participer au Concours F1
|
aleandro70 Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 8 votes | |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Bienvenue à toi.
Pourrais-tu nous faire une présentation un peu plus détaillée, car pour le moment, cela reste assez léger. |
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Bienvenue à toi Aleandro  ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bienvenue Aleandro !
Tu trouveras sur le forum pleins de conseils pour t'aider dans tes paris !
On compte également sur toi pour nous filer tes bons plans  ---------------
Olga 
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bienvenue parmi nous ---------------
Pour vous servir
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Bienvenue à toi aleandro , si j avais la recette magique pour gagner je te la donnerais tout de suite...je pense qu il faut un minimum de travail et d expérience au départ...et aussi perdre au départ pour gagner par la suite ---------------
l'enfer vert
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Bienvenue aleandro  ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Bienvenue parmi nous quand même tu parie sur quel sport? Turfiste ? Bonne continuation . ---------------
Quand on veut on peut !
|
alexlapata Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes | |
foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes | Bienvenue ---------------
Bien à vous...
|
Tabarnak il n'y a pas de hasard dans le domaine du paris sportif. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 51 votes | bienvenue ---------------
même quand on joue pour le plaisir, on cherche a gagner.
|
| |