| RITALOSS ??!!:il est ou le biff?!!..tout près mon fils Profil : Baby parieur | salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je debute dans le paris sportif precisement dans le paris concernant le FOOT
en cherchant un peu d'aide sur internet je suis tomber sur vous j'ai bien aimer vos avis conseils et toute c'est infos mon donner l'envie de m'inscrire chez vous voila mon detail particulier:amoureux de l'argent a bientot !!! |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
cloud Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 36 votes | salut ben faut le garder alors  |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue parmi nous  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
bebe35 " C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 36 votes | Bienvenue  ---------------
Droit au but !!!
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Salut à toi Bon courage pour ta quête de la richesse alors mais attention reste prudent lesparis ne sont qu'un jeu et beaucoup ce sont brûlés les ailes ---------------
l'enfer vert
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue sur Sportytrader  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue sur le formum. ---------------
20 mois déjà^^
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
RITALOSS ??!!:il est ou le biff?!!..tout près mon fils Profil : Baby parieur | |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Bienvenue, tu es bien dans une secte, j'en suis le gourou. Donne moi ton pognon. ---------------

|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Never. Bienvenue à toi ! |
Splytte Profil : Baby parieur | Bienvenue et bonne chance  |
warrior74 « Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. »
Gerard Piqué Profil : Parieur confirméNote : 2.7/5 pour 17 votes | Bienvenue à toi.
Nous nous donnons rendez vous chaque samedi soir en robe blanche et visage couvert pour regarder les matchs!!
A bientôt sur le forum foot |
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Bienvenue parmis nous RITALOSS ---------------
Supporter grenoblois
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | RITALOSS a écrit :
salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je debute dans le paris sportif precisement dans le paris concernant le FOOT
en cherchant un peu d'aide sur internet je suis tomber sur vous j'ai bien aimer vos avis conseils et toute c'est infos mon donner l'envie de m'inscrire chez vous voila mon detail particulier:amoureux de l'argent a bientot !!!
|
Bienvenue à toi  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
| |