| benji067 Profil : Baby parieurNote : 2.4/5 pour 5 votes | Salut à tous,
Je suis joueur de poker mais surtout de paris sportifs.
Sports pratiqués : football américain, ski, judo
sports favoris pour les paris : foot, tennis, football américain, basket ...
Étudiant en communication, j'aime associer passions et travail (c'est plus sympa)
voici donc le résultat de cet assemblage, un questionnaire sur les sites de jeux en ligne pour alimenter mon mémoire :
https://spreadsheets.google.com/vie [...] c6MQ#gid=0
Merci d'y répondre pour un petit coup de main :-)
A bientôt sur un terrain ou autour d'une table
bye |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Bienvenue parmis nous Benji067, quel est le titre de ton mémoire si cela n'est pas indiscret? ---------------
Supporter grenoblois
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Bienvenue a toi  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue sur le forum. ---------------
20 mois déjà^^
|
alexlapata Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes | Bienvenue Benji sur Sporty  ---------------
Ch'duss
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Bienvenue le dingue ! ---------------

|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | benji067 a écrit :
Salut à tous,
Je suis joueur de poker mais surtout de paris sportifs.
Sports pratiqués : football américain, ski, judo
sports favoris pour les paris : foot, tennis, football américain, basket ...
Étudiant en communication, j'aime associer passions et travail (c'est plus sympa)
voici donc le résultat de cet assemblage, un questionnaire sur les sites de jeux en ligne pour alimenter mon mémoire :
https://spreadsheets.google.com/vie [...] c6MQ#gid=0
Merci d'y répondre pour un petit coup de main :-)
A bientôt sur un terrain ou autour d'une table
bye
|
Bienvenue, je réponds dès maintenant à ton questionnaire
---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
warrior74 « Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. »
Gerard Piqué Profil : Parieur confirméNote : 2.7/5 pour 17 votes | Bienvenue à toi!!
Tu nous tiendras au courant de ton mémoire (note, etc) |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue sur Sportytrader !  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue à toi Benji
J'ai répondu à ton questionnaire  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | hi bro !!
j'ai répondue aussi a ton questionnaire ---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
|
| |