| bentear Fier d'être bordelais! Merci pour l'Europa League Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 33 votes | Bonjour là dedans, comme pas mal d'entre nous visiblement, j'avais dit que je le feras mais je n'ai jamais pris le temps de le faire alors je me lance. Je suis sur Sporty depuis quasiment un an maintenant et je me remercie tous les membres qui ont facilité mon insertion dans cette belle communauté. Je suis venu sur ce site pour la simple est bonne raison qu'un jour je cherchais sur le net des aides aux paris sportifs et que je suis tombé sur SportyTarder. Et quand j'ai vu que c'était JPP la mascotte, en tant que Bordelais et pour avoir suivi ses entrainements à Lège Cap-Ferret, j'ai pas hésité plus d'une seconde.
Concernant les paris, je suis surtout Foot et Tennis, mais jamais focalisé ou cloisonné à ces deux là, et dès que je vois ou que je lis des bons ou/et beaux coups je fonce. AH oui j'oubliais, c'est Mathieu, j'ai 25 ans, je suis originaire de Bordeaux mais je travaille à Poitiers depuis maintenant 1 an et demi. J'ai un Bac+5 en communication publique et politique. Je bosse au Cabinet du Président du Conseil Général ici. Et je regrette pas d'avoir choisi les institutions publiques car c'est remplies de mamans sexy qui adorent les jeunots
Big Up! ---------------
La seule façon de résister à la tentation, c'est d'y céder! Oscar Wilde
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Salut Bentear
Ca fait déjà un moment qu'on se croise sur le forum et c'est sympa de nous avoir éclairé sur toi !
A bientôt |
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Salut à toi l'ami! Alors elle est sympa Ségolène ?
Il rechercherait pas du monde au CG en ce moment ? Message édité par MisterJag le 12-01-2012 à 10:51:16 ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
bentear Fier d'être bordelais! Merci pour l'Europa League Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 33 votes | Ségo c'est la Région chaton, pas le Département
Je sais pas s'ils recherchent, y'a tellement de service là dedans, par contre si tu vois un poste, je peux faire appuyer ta candidature  ---------------
|
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | quel con je le sais en plus ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue parmi nous Bentear
Ça fait bien longtemps qu'on se voit sur le forum  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
leprof BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 60 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue l'ami continue tes très bon prono  ---------------
20 mois déjà^^
|
doubltripl Pour réussir, il faut apprendre de ses erreurs ! Profil : Parieur du dimancheNote : 3.5/5 pour 11 votes | Idem ! Par contre t'as oublié de préciser qu'apparemment tu aimes bien la Guinness...
On va se régaler sur cette quinzaine Australienne, soyons bons ! |
bentear Fier d'être bordelais! Merci pour l'Europa League Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 33 votes | Je surkiffe la Guiness et l'ensemble des boissons à base de houblon fermenté  ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
pieddethym Life for bet or bet for life ! Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 36 votes | bienvenue à toi même si cela fait longtemps que tu es là ! |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
bentear Fier d'être bordelais! Merci pour l'Europa League Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 33 votes | Qui n'aime pas les cougars hein? Qu'on se le dise  ---------------
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | Bienvenue à toi Bentear
---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
lejoyeuxlu le sport mais pas que...
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes | bienvenue à toi et au passage je t'ai déja dis mais j'aiiiiiiiiiiime ton avatar ---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Bienvenue à toi !  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
| |