| JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Hello tout le monde,
Je suis un joueur de poker depuis 2-3 ans et j'y ai gagné quelques milliers de dollars. J'ai voulu faire un break et profiter de l'ouverture du marché lors de la coupe du monde pour me mettre aux paris (je suis un vrai gambler).
J'adore le sport et je suis vite devenu acro aux paris sportifs. J'ai fais du tennis et du golf à un assez haut niveau étant jeune donc j'ai une bonne connaissance de ces sports.
Je suis aussi fan de foot et surtout d'il Capitano Totti (vivement la reprise du calcio).
Etant très versé en MMA (Mixed Martial Arts) et suivant toutes les grosses organisations (UFC, Strikeforce, WEC, Dream, Sengoku...) voir la vidéo pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=8UKt6vA8p4U, je suis très déçu que les books français ne proposent pas de paris sur ce sport roi.
Voilà pour la petite présentation, j'espère bien m'intégrer dans votre communauté qui a l'air sympa et savante =)
---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Salut PEPE
Bienvenue sur Sportytrader. J'espere que tu aimeras le site et le forum. Si ta besoin d'aide a nimporte quel moment tu n'as qu'a demander.
Oui c'est dommage qu'ils n'offrent pas ces sports mais je crois que c'est ARJEL qui les en empeche si je me trompe cela reste a etre confirmer par les autres car je connais pas completement les reglements de l'ARJEL.
amagnien ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | salut et bienvenue à toi, avant même de t'être présenté tu as fait un bon coup sur le golf
un fan de poker, tu joues sur quels sites??? ---------------
le parisien
|
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Je jouais sur Absolute Poker et Pokerstars principalement en cash NL 25-50, je n'ai pas encore testé les rooms françaises, j'attends d'avoir plus de feedback sur le traffic, rake, bonus etc.. ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | JulianKane a écrit :
Je jouais sur Absolute Poker et Pokerstars principalement en cash NL 25-50, je n'ai pas encore testé les rooms françaises, j'attends d'avoir plus de feedback sur le traffic, rake, bonus etc..
|
à oé quand même, en NL 25-50, je vois que tu es un gros joueur de poker.
Tu ne fais pas les tournois ?? Message édité par thiv10 le 19-07-2010 à 09:38:02 ---------------
le parisien
|
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Si j'en faisais de temps en temps des 5-10$ ou des 3$+R mais ce n'est pas mon format favori, le cash convient plus à mon style Loose/agro.
En plus avec la taille des fields sur PS, faut avoir de la patience et être blindé psychologiquement pour surmonter la variance. ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bienvenue parmi nous.
Et n'hésites pas à donner tes conseils dans la section poker du forum ---------------
Pour vous servir
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Hello,
Bienvenue!  ---------------
:-)
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Bienvenue a toi ---------------
À chi male un face paura un ha
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | JulianKane a écrit :
Si j'en faisais de temps en temps des 5-10$ ou des 3$+R mais ce n'est pas mon format favori, le cash convient plus à mon style Loose/agro.
En plus avec la taille des fields sur PS, faut avoir de la patience et être blindé psychologiquement pour surmonter la variance.
|
ah d'accord, moi j'aime pas trop le cash game, on peut très vite perdre gros en très peu de temps ---------------
le parisien
|
natty Vivement le Canada ..... Quand je serais RICHE !!! Profil : Parieur confirméNote : 2.8/5 pour 9 votes | bienvenu parmi nous ^^ ---------------
Mr Bongo
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | encore un poker man bienvenue à toi!!! ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Bienvenue parmi nous ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
vive le poker surtout entre potes ---------------
le parisien
|
borrot "Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner." Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 26 votes | bienvenue à toi ! |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | coucou et bienvenue à toi. |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Bienvenue a toi  |
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Merci à tous =) ---------------
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
mais de rien l'ami tu verras l'accueil est très agréable tu t'y plairas ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Bienvenue à toi
En espérant que tu te plairas sur ce forum, nous serions très attentif sur tes pronostiques et en ce qui concerne le poker, on aura l'occasion de se revoir sur une table ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Bienvenue à toi sur ce forum Si par hasard tu veux discuter rugby ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
Mizapar De ton Art n' en fait pas un hasard Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 33 votes | Salut à toi !
Comme il l' est pour le chat, de par sa nature, jouer est une source de plaisir et d' apprentissage. je ne connais pas trop le poker à ce niveau de jeu. mais je devine déjà, sur le tapis vert, les pas feutrés, les yeux étrangement perçant et félins, l' attente et le léger frémissement avant l' instant crucial et puis le plaisir de jouer avec l' autre et de lui sourire pour le destabiliser et lui montrer que le moment est venu d' abattre les cartes de sa reine rouge. Car les chats ne "souris" pas! tout le monde le sait au pays des merveilles...
quoi qu' il en soit je suis heureux de te saluer ici et prend du plaisir sur cette humble table de jeu! |
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Salut à toi amateur de Golf, sport qui n'est pas très courant, tu faisait de la compétition? ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | j'ai fais de la compét en tennis et en golf mais ça remonte maintenant (+12 ans).
Tennis 6-13 ans classé 30, et golf 13-15 ans handicap 8. ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Salut JulianKane.
J'espère qu'ont se retrouvera a une table (ou pas) tu as l'air d'un bon joueur donc si tu as des remarques a faire pour le poker n'hésite pas a nous donner des conseils ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
| |