| mariosun tout ce que je sais c'est que je ne sais rien Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 21 votes | Je suis un accro des bets depuis une année je m'en sort bien avec la nhl, nba,nfl, ligue magnus et football européen
je sors pas mal de combos avec une petite mise mais je suis de plus en plus réticent car il y a toujours un match qui ne passe pas, mon plus mauvais souvenir est une @533 que je loupe d'un match ( match nul entre LA kings et san josé) 8/9 matchs sur la soirée!
J'ai 36 ans je vis dans la drôme père de famille ancien sportif
j'éspère vous apporter de bons conseils pour que l'on se remplisse bien les poches! à@ |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Salut à toi mario , le dromois Bienvenue à toi parmi nous...
---------------
l'enfer vert
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue parmi nous
Pour les pronos combinés le mieux c'est de pas mettre trop de match car à chaque fois il y en a un qui passe pas. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Bienvenue parmi nous , bonne continuation !! ---------------
Quand on veut on peut !
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Bienvenue parmi nous Mariosun et à bientôt dans la section Hockey sur glace pour nous faire partager tes pronos ---------------
Supporter grenoblois
|
Tabarnak il n'y a pas de hasard dans le domaine du paris sportif. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 51 votes | bienvenue ---------------
même quand on joue pour le plaisir, on cherche a gagner.
|
milo38 "la beauté sauvera le monde" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 27 votes | rhône-alpin et parieur sur le hockey...ça nous fait 2 points communs. j'oubliai père de famille |
nissa1126 ISSA NISSA Profil : Parieur du dimancheNote : 2.6/5 pour 10 votes | bienvenue à toi =)
---------------
Viva lou pais e lou poble nissart
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue sur le forum. ---------------
20 mois déjà^^
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Bienvenue mariosun !
Bonne nouvelle un nouveau hockeyeur, je disais justement à Tabarnak hier que la section grossissait ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bienvenue parmi nous.
Ancien sportif ? Quel sport et quel niveau ? ---------------
Pour vous servir
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Bienvenue sur Sportytrader  ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Bienvenue à toi sur Sporty et bons pronos avec nous  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue sur Sportytrader  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
Land40 Je crois que bon... Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 28 votes | Bienvenue chez toi sur sportytrader n'hésite pas à participer au forum et à partager tes pronostiques !!! ---------------
Je prends les paris les uns après les autres !
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
| |