| kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Reprise du message précédent : Bienvenue parmi nous  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
cana59 Profil : Baby parieur | encore merci pour votre accueil |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
Sans doute le joueur que j'ai le plus détesté avec Edouard Cissé a l'OM. ---------------
20 mois déjà^^
|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | et bienvenue ---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Bienvenue à toi  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | Salut et bienvenue sur Sporty ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
cana59 Profil : Baby parieur | merci |
Romlelyon Profil : Baby parieur | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
RDK35 Profil : Baby parieurNote : 1.6/5 pour 7 votes | |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
cana59 Profil : Baby parieur |
enflure |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Bienvenu Cana  |
| |