| fgueg1977 Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. Profil : Baby parieur | Kenavo !
Je m'appelle Fredo, je suis breton. Plutôt fan de foot, le sport et les paris m'intéressent particulièrement.
Je me suis retrouvé sur le site par, j'espère, un heureux hasard et j'espère y passer du bon temps !
---------------
Maintenant, on peut mourir tranquille !
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes | Bienvenue sur le forum. Plutôt fan de quelle club en bretagne? ---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Salut Fredo
---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
monika1 ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 33 votes | Bienvenue Fredo |
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Hello,
Bienvenue!  ---------------
:-)
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Salut à toi ! Au plaisirs de te lire. ---------------
Fanatique Lensois !
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | bienvenue à toi Fredo !!!! supporter rennais ?? ---------------
le parisien
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | salut ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
fgueg1977 Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. Profil : Baby parieur | Plutôt fan du stade rennais ! Suis-je le seul ? ---------------
Maintenant, on peut mourir tranquille !
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
ah non, Bishop l'es aussi tu le verras bientôt ---------------
le parisien
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bienvenue parmi nous.
En espérant que Rennes confirme enfin ses ambitions ---------------
Pour vous servir
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Bienvenue à toi Fredo ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Bienvenue à toi, et longue vie parmi nous ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Bienvenue sur le forum ami breton  |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Bienvenue à toi !  ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Salut  ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
doc.jeckill Quand on résiste à sa destinée on souffre, quand on l'accepte on est heureux... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 41 votes | Bienvenue, on passe du bon temps avec SportyTrader ! ---------------
Ce n'est pas le vent qui pousse les bateaux, ce sont les rêves...
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Salut Fredo
Le hasard fait parfois bien les choses, demande aux fans du Losc ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes |
MOI,je supporte le Stade Rennais |
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Bienvenue à toi et je ne doute pas que tu prennes ton pied ici ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
aussieboy Go Go Aussie !!! Profil : Baby parieur | Bienvenue parmi nous !! ---------------
Ne jamais parier avec son coeur !!
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue à toi ---------------
MOUMMOU
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | Bienvenue à toi fredo. ---------------
Breton de l'année et Blagueur de SportyTrader par ses membres lors des SportyAwards
|
| |