| manulegus Qui ne tente rien n'a rien Profil : Baby parieur | Bonjour à tous,
moi c'est manu j'ai 22ans, je suis breton, supporter de Rennes, du Sporting Lisbonne, de Santos, Naples entre autres.
Je parie sur du tennis ou du foot la plupart du temps, même si le hand le rugby et le basket sont parfois intéressants.
En espérant gagner un max grâce à SportyTrader et surtout s'amuser.
Bons pronostics à tous!
Manu |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
manulegus Qui ne tente rien n'a rien Profil : Baby parieur | merci, des bretons sur le forum c bien sa
bien joué la victoire contre sochaux! |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | manulegus a écrit :
merci, des bretons sur le forum c bien sa
bien joué la victoire contre sochaux!
|
Des bretons il y en à pleins sur le fofo l'ami, oui cette victoire nous remonte un peu au classement découvre le site il est génial ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes | Salut Manu et bienvenue sur sporty ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue sur le forum. ---------------
20 mois déjà^^
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue parmi nous manu
Ça fait plaisir de voir un Rennais on est pas nombreux ici, mais beaucoup de breton ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Bienvenue sur le forum ! ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Bienvenue à toi ---------------
l'enfer vert
|
ApoptoZ Un tiens vaut mieux que deux tu auras Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 38 votes | Bienvenue parmi nous! ---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
|
Gwenadu « L'opposé du jeu n'est pas le sérieux mais la réalité. » Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 18 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Hello Manu, bienvenue sur Sporty  ---------------
Olga 
|
pieddethym Life for bet or bet for life ! Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 36 votes | bienvenue à toi et pourquoi ce surnom ? |
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Bienvenue à toi l'ami! ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
BetCompany Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue à toi Si tu veux tâter un peu le ballon ovale on t'attend dans la section du fofo pour çà ---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | Bienvenue à toi Manu ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Qui est le joueur de ton avatar mon cher Manu ?  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Inculte !
C'est Liedson ! ---------------
Olga 
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
| |