(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moi, Oroine, moche et méchant

n°9903
Oroine
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 3 votes
Posté le 27-05-2011 à 14:57:07  answer
 

Bonjour tout le monde,
 
 Alors la présentation sur un forum est toujours quelque chose de très compliqué on cherche à en dire un minimum sans jamais vouloir en dire en trop. Enfin bref, je vais essayer de faire cours et simple:  
 
 Dans la vie je ne m'appelle pas Oroine (ce serait l'union de parents qui ne voulaient pas d'enfant je pense) mais Antoine. J'ai 22 ans et j'ai toujours toutes mes dents.  
 Je débute dans le monde des paris mais quand je vous dis que je débute c'est qu'avant ce matin je ne savais tout simplement pas lire une cote  :pt1cable:  
 
 Je me suis inscris sur le forum afin d'avoir des conseils et pourquoi pas avec l'expérience moi-même conseiller des gens. Ce qui m'intéresse c'est d'entrer dans cette univers de Parie sans miser de gros sous, juste avoir le plaisir de miser et de voir, même si je sais qu'il faut-être vigilent car on se fait vite prendre au piège.  
 
 Sinon je ne sais pas trop quoi ajouter à part que j'ai deux questions qui me brulent les lèvres :
 
- Sur les sites de parie en ligne, peut-on commencer à parier avant que l'inscription ne soit valider ? (je ne me suis inscris qu'aujourd'hui et ait envoyé les papiers qu'aujourd'hui via le net), ou dois-je attendre d'atteindre le stade d'après ? (attendre le numéro de confirmation d'adresse ?)
- Peut-on miser sur un match qui a déjà débuté ? (je vous avais prévenu que je débutais ^^).
 
 Ah je pourrais tout de même préciser que je regarde le tennis, c'est peut-être cette période de Rolland garros qui m'a motivé, le foot mais pas aussi prêt que certains, et un peu la NBA. Voilà si vous avez des questions pas trop personnelle quand-même je reste à votre disposition.  
 
Cordialement,
 
Oroine.

mood
SportyTrad er
profil