(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moi, Oroine, moche et méchant

n°9903
Oroine
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 3 votes
Posté le 27-05-2011 à 14:57:07  answer
 

Bonjour tout le monde,
 
 Alors la présentation sur un forum est toujours quelque chose de très compliqué on cherche à en dire un minimum sans jamais vouloir en dire en trop. Enfin bref, je vais essayer de faire cours et simple:  
 
 Dans la vie je ne m'appelle pas Oroine (ce serait l'union de parents qui ne voulaient pas d'enfant je pense) mais Antoine. J'ai 22 ans et j'ai toujours toutes mes dents.  
 Je débute dans le monde des paris mais quand je vous dis que je débute c'est qu'avant ce matin je ne savais tout simplement pas lire une cote  :pt1cable:  
 
 Je me suis inscris sur le forum afin d'avoir des conseils et pourquoi pas avec l'expérience moi-même conseiller des gens. Ce qui m'intéresse c'est d'entrer dans cette univers de Parie sans miser de gros sous, juste avoir le plaisir de miser et de voir, même si je sais qu'il faut-être vigilent car on se fait vite prendre au piège.  
 
 Sinon je ne sais pas trop quoi ajouter à part que j'ai deux questions qui me brulent les lèvres :
 
- Sur les sites de parie en ligne, peut-on commencer à parier avant que l'inscription ne soit valider ? (je ne me suis inscris qu'aujourd'hui et ait envoyé les papiers qu'aujourd'hui via le net), ou dois-je attendre d'atteindre le stade d'après ? (attendre le numéro de confirmation d'adresse ?)
- Peut-on miser sur un match qui a déjà débuté ? (je vous avais prévenu que je débutais ^^).
 
 Ah je pourrais tout de même préciser que je regarde le tennis, c'est peut-être cette période de Rolland garros qui m'a motivé, le foot mais pas aussi prêt que certains, et un peu la NBA. Voilà si vous avez des questions pas trop personnelle quand-même je reste à votre disposition.  
 
Cordialement,
 
Oroine.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-05-2011 à 14:57:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9905
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 27-05-2011 à 15:31:01  answer
 

Bonjour et bienvenue dans la secte des paris sportifs
 

Citation :

- Sur les sites de parie en ligne, peut-on commencer à parier avant que l'inscription ne soit valider ? (je ne me suis inscris qu'aujourd'hui et ait envoyé les papiers qu'aujourd'hui via le net), ou dois-je attendre d'atteindre le stade d'après ? (attendre le numéro de confirmation d'adresse ?)


 
Oui tu peux mais ça doit être limiter à 100euros

Citation :


- Peut-on miser sur un match qui a déjà débuté ?


 
Oui mais en live et tout dépend de ce que te propose ton bookmaker comme match
 
Bonne chance pour tes futurs paris

n°9906
Oroine
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 3 votes
Posté le 27-05-2011 à 15:54:58  answer
 

Merci beaucoup pour ta réponse très rapide ! Et pour ton message de chance j'espère que j'en aurais, car comme je l'ai déjà stipulé je débute seulement.

n°9909
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 27-05-2011 à 16:50:48  answer
 

Bienvenue sur le forum.

n°9910
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 27-05-2011 à 16:56:15  answer
 

Bienvenue à toi :)
 
Tu as déjà eu des réponses à tes questions donc je répète pas ;)  
 
Bonne chance à toi vraiment !
Fouille sur le forum tu vas trouver de bon coup ;)
 
Sinon comme tu débute essaye de pas perdre d'argent en profitant des bonus afin de "t'entrainer".

n°9911
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 27-05-2011 à 19:10:02  answer
 

:hello: Bienvenue parmi nous et bonne chance pour tes paris, et comme le dit Mika fouille sur le fofo des bons coups en tout cas je croise les doigts pour toi. ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°9912
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 27-05-2011 à 19:33:38  answer
 

Bienvenue sur le forum Antoine  :jap:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9917
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 27-05-2011 à 21:11:56  answer
 

Bienvenue parmi nous :hello:
Bonne chance à toi dans tes paris.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°9921
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 27-05-2011 à 21:57:18  answer
 

Oroine a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
 Alors la présentation sur un forum est toujours quelque chose de très compliqué on cherche à en dire un minimum sans jamais vouloir en dire en trop. Enfin bref, je vais essayer de faire cours et simple:  
 
 Dans la vie je ne m'appelle pas Oroine (ce serait l'union de parents qui ne voulaient pas d'enfant je pense) mais Antoine. J'ai 22 ans et j'ai toujours toutes mes dents.  
 Je débute dans le monde des paris mais quand je vous dis que je débute c'est qu'avant ce matin je ne savais tout simplement pas lire une cote  :pt1cable:  
 
 Je me suis inscris sur le forum afin d'avoir des conseils et pourquoi pas avec l'expérience moi-même conseiller des gens. Ce qui m'intéresse c'est d'entrer dans cette univers de Parie sans miser de gros sous, juste avoir le plaisir de miser et de voir, même si je sais qu'il faut-être vigilent car on se fait vite prendre au piège.  
 
 Sinon je ne sais pas trop quoi ajouter à part que j'ai deux questions qui me brulent les lèvres :
 
- Sur les sites de parie en ligne, peut-on commencer à parier avant que l'inscription ne soit valider ? (je ne me suis inscris qu'aujourd'hui et ait envoyé les papiers qu'aujourd'hui via le net), ou dois-je attendre d'atteindre le stade d'après ? (attendre le numéro de confirmation d'adresse ?)
- Peut-on miser sur un match qui a déjà débuté ? (je vous avais prévenu que je débutais ^^).
 
 Ah je pourrais tout de même préciser que je regarde le tennis, c'est peut-être cette période de Rolland garros qui m'a motivé, le foot mais pas aussi prêt que certains, et un peu la NBA. Voilà si vous avez des questions pas trop personnelle quand-même je reste à votre disposition.  
 
Cordialement,
 
Oroine.


 
Bienvenue à toi!
Quel sublime prénom tu as..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°9923
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-05-2011 à 22:33:53  answer
 

Tu appelles ça court ? :lol:
 
Bienvenue ;)

n°9933
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 28-05-2011 à 18:43:15  answer
 

Coucou et bienvenue parmi nous.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°9935
Oroine
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 3 votes
Posté le 29-05-2011 à 03:06:43  answer
 

merci tout le monde :) A la fois pour vos messages de bienvenue et vos différents conseils.
 
Sinon pour répondre : Tu appelles ça court ? :lol:  ==> Juste j'ai parfois vu des forums ou ça c'était cours justement surtout si tu ôtes les questions que j'ai posé - Du coup j'ai essayé de faire de taille "moyenne" désoler si c'était un peu long ;)

n°9936
cmoileboss
le pari est une drogue dont toi seul est le dealer !!!!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.5/5 pour 25 votes
Posté le 29-05-2011 à 12:44:28  answer
 

salut à toi l'ami .. :hello:


---------------
le boss est là les gars...
n°9937
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 29-05-2011 à 12:59:00  answer
 

Bienvenue sur Sportytrader ;)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°9938
cloud
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 30-05-2011 à 03:09:00  answer
 

bienvenu bogosse

n°9939
eclipse45f
Jouer, c'est expérimenter le hasard.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 50 votes
Posté le 30-05-2011 à 13:17:05  answer
 

Salut tout seul et bien venu :-)

n°9952
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 31-05-2011 à 23:06:21  answer
 

Bienvenue et bonne chance pour tes premiers paris ;)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°9982
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 07-06-2011 à 16:11:14  answer
 

Tu es au bon endroit pour trouver des conseils pertinents pour débuter dans les paris en ligne.

n°9983
Ovan
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.9/5 pour 9 votes
Posté le 08-06-2011 à 09:10:06  answer
 

Bien le bonjour ! Tu vas voir ici c'est sympa ;)

n°10001
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 09-06-2011 à 09:15:57  answer
 

Salut à toi antoine :)  
 
J'espère que ST sera ton nouveau repère pour tes paris ;-) !

n°10018
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-06-2011 à 10:44:15  answer
 

Bienvenue sur le forum  :hello: !
tu trouveras tous les conseils et infos dont tu as besoin sur Sporty, et toujours quelqu'un pour te renseigner si tu as une question :) !
a bientot !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125