| meglio Profil : Baby parieur | Bonjour a toutes et tous,
Je suis novice dans les paris et je compte sur vous pour m'aider Je suis d'origine italienne mais je vis en France en ce moment (Paris).
Je suis moniteur fédéral en Karaté kyokushin
http://www.dailymotion.com/video/x [...] kumite-kos
En vous souhaitant beaucoup de gains. ---------------
Meglius di Borroméus
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Salut meglio, et bienvenue sur Sporty
Hormis le Karaté, à quels sports t'intéresses-tu ? ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Salut à toi meglio Bienvenue sur le site ---------------
l'enfer vert
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue à toi  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bienvenue parmi nous.
Nous comptons également sur toi pour nous aider... ---------------
Pour vous servir
|