| meglio Profil : Baby parieur | Bonjour a toutes et tous,
Je suis novice dans les paris et je compte sur vous pour m'aider Je suis d'origine italienne mais je vis en France en ce moment (Paris).
Je suis moniteur fédéral en Karaté kyokushin
http://www.dailymotion.com/video/x [...] kumite-kos
En vous souhaitant beaucoup de gains. ---------------
Meglius di Borroméus
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Salut meglio, et bienvenue sur Sporty
Hormis le Karaté, à quels sports t'intéresses-tu ? ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Salut à toi meglio Bienvenue sur le site ---------------
l'enfer vert
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue à toi  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bienvenue parmi nous.
Nous comptons également sur toi pour nous aider... ---------------
Pour vous servir
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Bienvenue à toi  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Bienvenue sur le forum  ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue sur Sporty  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Bienvenu parmi nous ---------------
Quand on veut on peut !
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
meglio Profil : Baby parieur | Je suis pas trop fan de Foot mais étant d'origine turinoise j'apprécie la Juventus par pur chauvinisme.
Je préfère pratiquer que suivre les compétitions professionnelles.
Meglio est mon surnom délivré par mon maitre au Dojo en Italie (Megliore-Meglio> Meilleur-Mieux).
Je vous remercie pour vos messages de bienvenue.
Buona fortuna a tutti. ---------------
Meglius di Borroméus
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Alissia13 a écrit :
ro là là bin comme tu t'appelles mike, et que ton pseudo c'est meglio, j'ai cru que t'etais un fan de mike di meglio
|
ça peut bien porter à confusion c'est vrai^^
Bienvenue mike  ---------------
Olga 
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue sur le forum. ---------------
20 mois déjà^^
|
meglio Profil : Baby parieur | Mike est un diminutif, je me nomme Michélé (se prononce mikélé).
---------------
Meglius di Borroméus
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
| |