(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salut tout le monde

n°1092
CaptainNic​k
"Drink up me earties yo-ho"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 18 votes
Posté le 04-04-2010 à 15:56:14  answer
 

Salut à tous,
je suis passioné de football, de poker et de sport en général et j'ai décidé de me mettre plus sérieusement au paris sportif  :bounce:  
Alors j'espère que grace aux membres du forums je vais apprendre à parier correctement... D'ailleurs si vous avez des trucs et astuces pour m'aider à ne pas être un gros fish, je suis preneur  :wahoo:  
En tout cas j'ai déjà parcouru un peu le forum et je trouve pleins de choses intéressantes...


Message édité par CaptainNick le 04-04-2010 à 15:56:46

---------------
"un Smith et Wesson bat un carré d'As"
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-04-2010 à 15:56:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1095
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 04-04-2010 à 21:05:32  answer
 

Salut à toi Captain.
Si tu as des questions poker, n'hésites pas abreuver gusamongus de questions. Il se fera un plaisir de te répondre.


---------------
Pour vous servir
n°1116
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 08-04-2010 à 16:31:20  answer
 

Salut CaptainNick et bienvenue
 
Si tu cherches de l'aide pour tes paris ... et pour le poker, tu as trouvé le bon endroit :)  :bounce:  :sol:  
 

n°1142
CaptainNic​k
"Drink up me earties yo-ho"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 18 votes
Posté le 09-04-2010 à 17:08:45  answer
 

Je cherche surtout à m'orienter sur les paris en ce moment car je fais un break poker ayant connu un très mauvais rush (bad beat + tilt + spew + jeu EV- etc... Enfin vu ton avatar tu dois bien connaitre les aléas du poker, de ses downswing et de la capricieuse dame variance) depuis juin dernier ou j'ai perdu plus des 3/4 de ma bankroll que j'avais mis 2 ans et demi à monter...  
Mais dès que j'aurai repris le poker j'irai visiter le partie dédier à ce sujet.

n°1180
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 11-04-2010 à 10:23:31  answer
 

CaptainNick a écrit :

Je cherche surtout à m'orienter sur les paris en ce moment car je fais un break poker ayant connu un très mauvais rush (bad beat + tilt + spew + jeu EV- etc... Enfin vu ton avatar tu dois bien connaitre les aléas du poker, de ses downswing et de la capricieuse dame variance) depuis juin dernier ou j'ai perdu plus des 3/4 de ma bankroll que j'avais mis 2 ans et demi à monter...  
Mais dès que j'aurai repris le poker j'irai visiter le partie dédier à ce sujet.


 
Aha vu ton message je vois que monsieur est connaisseur.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125