| Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! Profil : Parieur pro | Salut tout le monde!
Moi c'est nicolas, j'ai 22 ans, je suis actuellement encore étudiant (école d'ingénieur sur paris)
Je suis nouveau sur ce site. Etant un passionné de sport et plus particulièrement de football, j'ai décidé de me lancer dans les paris sportifs. Je pratique le football depuis l'age de mes 5 ans dans le pas de calais, et je suis un fidèle supporter du PSG.
Voila si vous avez quelques questions, n'hésitez pas
Bons pronostiques à tous!!
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes | bienvenue sur le forum et bon pari. ---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Salut et bienvenue sur le forum !!
Tu es dans quelle école d'ingé?? ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! Profil : Parieur pro | Merci!
Je suis à Supmeca Paris, je ne sais pas si tu connais? |
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | salut nico et bienvenue à toi, tu habites dans quel coin sur paris ?? ---------------
le parisien
|
Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! Profil : Parieur pro | J'habite au nord de Paris, à Saint Ouen, mon école est implanté la-bas. |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | ok, moi c'est en seine saint denis un supporter parisien de plus ça fait plaisir tu joues chez des bookmakers ou bien au tabac ? ---------------
le parisien
|
Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! Profil : Parieur pro | Ah ok, pas loin de chez moi, donc étant donné que je suis aussi en seine saint denis, tu habites ou précisément?
Je joue au tabac, je dépense moins comme ca  |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Nico62 a écrit :
Ah ok, pas loin de chez moi, donc étant donné que je suis aussi en seine saint denis, tu habites ou précisément?
Je joue au tabac, je dépense moins comme ca 
|
j'habite à Bobigny je tiens aussi à préciser que les côtes au tabac sont plus grosses que chez les books dés fois Message édité par thiv10 le 23-08-2010 à 11:07:06 ---------------
le parisien
|
Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! Profil : Parieur pro | Okay, je vois ou ca se trouve.
J'y suis allé il n'y a pas longtemps avec mon école au conseil des prud'hommes de Bobigny  |
jero3144 Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 11 votes | Hello et bienvenue
Tu dois être déçu du résultat d'hier soir! |
Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! Profil : Parieur pro | Oui énormément!!
Bordeaux a deux occasions sur corner, et ca fait deux buts... surtout celui de la 94eme :s |
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Hello,
Bienvenue!  ---------------
:-)
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Nico62 a écrit :
Etant un passionné [...] de football [...] je suis un fidèle supporter du PSG.
|
C'est possible ça? ---------------
:-)
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | salut Nico et content de de voir que tu as sauté le pas!!!
Désolé pour toi mon filleul mais Paris a craqué hier (travaillé la marquage sur corner). A bientot et surtout bon prono Message édité par victormess le 23-08-2010 à 12:36:41 ---------------
allez faut gagner
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Bienvenue!!! ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Nico62 a écrit :
Oui énormément!!
Bordeaux a deux occasions sur corner, et ca fait deux buts... surtout celui de la 94eme :s
|
il m'a fait mal ce 2ème but paris domine et perd ---------------
le parisien
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes |
J'en ai entendu parler mais je connais personne la-bas, c'est sur le concours CCP c'est ça? ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! Profil : Parieur pro | Oui c'est bien ca, supmeca est sur le concours ccp! Une école plutot bien cotée niveau entreprise. Pourquoi tu es en école d'ingé ou en prépa en ce moment?
Oui matthieu, il y a du boulot sur corner.pff abusé, les deux meme vieux buts. Les joueurs ne vont meme pas au duel...
Espérons que ce ne soit qu'un simple cout d'arrêt... |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | coucou à toi et bienvenue parmi nous |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Bienvenue à toi ! ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 91 votes | bienvenue à toi mais je pense que tu peus etre serein quand meme cette année avec PARIS ce sera mins poussif que les années précedentes surtout si ils arrivent à passer ce fameux mois de novembre qui chaque année leur fait mal... ---------------
l'enfer vert
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bienvenue parmi nous.
Un Calaisien qui supporter le PSG, c'est ignoble... C'est thiv qui va être content : toute la tribune Boulogne est en train de rejoindre SportyTrader ---------------
Pour vous servir
|
| |