| Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! Profil : Parieur pro | Salut tout le monde!
Moi c'est nicolas, j'ai 22 ans, je suis actuellement encore étudiant (école d'ingénieur sur paris)
Je suis nouveau sur ce site. Etant un passionné de sport et plus particulièrement de football, j'ai décidé de me lancer dans les paris sportifs. Je pratique le football depuis l'age de mes 5 ans dans le pas de calais, et je suis un fidèle supporter du PSG.
Voila si vous avez quelques questions, n'hésitez pas
Bons pronostiques à tous!!
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes | bienvenue sur le forum et bon pari. ---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Salut et bienvenue sur le forum !!
Tu es dans quelle école d'ingé?? ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! Profil : Parieur pro | Merci!
Je suis à Supmeca Paris, je ne sais pas si tu connais? |
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | |