| brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Hello,
Bienvenue!
Tu supportes l'OL, c'est ça?  ---------------
:-)
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Bienvenue parmi nous  ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | salut ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes | bienvenue sur le forum. ---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | bienvenue a toi et parmi nous. ---------------
Breton de l'année et Blagueur de SportyTrader par ses membres lors des SportyAwards
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Bienvenue sur le fofo ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | bienvenue à toi, pas mal ton avatar ---------------
le parisien
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! Profil : Parieur pro | Bienvenue à toi sur le forum! ---------------
Nico
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Bienvenue à toi !  ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Bienvenue ! ---------------
(J'déconne hein)
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes |
merci pour votre acceuil content qu'il vous plaise, pour ma part je ne vois qu'un gros carré noir, alors que tout en haut sur ma barre, je le vois comme il faut
---------------
en vert en contre tous .^_^.
|
Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! Profil : Parieur pro | Nous aussi, nous voyons qu'un bon gros carré noir  ---------------
Nico
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Bienvenue sur le forum !!! |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bienvenue sur le forum.
Je t'ai MP pour ton avatar, ce gros carré noir c'est pas top.
Et félicitations pour le futur baby parieur ---------------
Pour vous servir
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | ca y est, j'espere que ca va marcher !!
merci je commence à etre impatient ^_^ ---------------
en vert en contre tous .^_^.
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | coucou et bienvenue parmi nous. |
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 91 votes | ah enfin un camarade stéphanois......bienvenue à toi et ouf car comment dire ...je me sentais un peu seul.. ---------------
l'enfer vert
|
jero3144 Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 11 votes | Hello et bienvenu! Message édité par jero3144 le 25-08-2010 à 21:27:34
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue ---------------
MOUMMOU
|
carolineen il faut se lever de bonheur pour y arriver Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 30 votes | salut à toi! ---------------
caro
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Bienvenu  ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 67 votes | |
| |