| OMPanache Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! - Pulp Fiction, Jules. Profil : Parieur confirmé | Membre depuis le 10 Novembre, je n'ai pas encore pensé à me présenter... J'aurais mis moins de temps que Misterjag à m'en rendre compte (cf:son topic), c'est déjà une bonne chose Alors pour les plus curieux, j'ai 20ans, et je vais sur mes 21 le 18Janvier prochain !
J'étudie en Art et Design dans une Haute Ecole Suisse à Genève.
Grand passionné de football, je supporte depuis tout petit l'Olympique de Marseille. Cependant, ma spécialité question paris sportif est la NHL. Je suis également un grand passionné de Hockey (Le Genève Servette Hockey Club m'y a aidé ^^) et de la compétition Nord-Américaine. Alors que le football m'a permis de me lancer, je suis en moins en réussite par rapport à la NHL qui me fait être constamment en bénéfice.
Voila, très content de m'être inscrit sur ce site qui m'aide beaucoup notamment grâce aux stats proposées, ultra complètes !
Et bonne année à tous ! |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | Salut ! effectivement pas beaucoup de déchets pour toi sur la NHL. Je suis pas trop , il m'arrive de prendre un bet sur les NY rangers à domicile quand la cote est bonne , mais c'est tout . Je suivrais ton prochain prono NHL tiens pour voir ---------------
Venez tous et toutes participer au Challenge NBA
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | |
leprof BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 60 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue sur le forum et bonne chance pour tes pari. ---------------
20 mois déjà^^
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue parmi nous  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Ana-Lise Peu importe la manière, l'important c"est la victoire !! Profil : Parieur proNote : 3.1/5 pour 30 votes | salut om panach"
sa fait plaisir de voir un peu plus de monde section nhl, tes pronos sont bon !
donc tu as pas mal de réussite,
cela dit moi je t"es vu sur un autre forum nhl attention de ne pas trop t"éparpiller, car sporty trader c"est le numero 1 , les autres c"est du second choix ! A+ l"ami ---------------
la question n'est pas de savoir qui va gagner le match mais plutôt celui qui va le perdre.
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | Bienvenue à toi, ami parisien ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Bienvenue  Message édité par Neversoft le 05-01-2012 à 18:49:38 ---------------

|
OMPanache Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! - Pulp Fiction, Jules. Profil : Parieur confirmé | Ana-Lise a écrit :
salut om panach"
sa fait plaisir de voir un peu plus de monde section nhl, tes pronos sont bon !
donc tu as pas mal de réussite,
cela dit moi je t"es vu sur un autre forum nhl attention de ne pas trop t"éparpiller, car sporty trader c"est le numero 1 , les autres c"est du second choix ! A+ l"ami
|
Ahah ouais, mais jpartage aussi mes avis sur le forum, si ca peut aider ^^
Surtout que de temps à autre, leur forum est malheureusement un peu plus animé
Merci pour votre accueil  |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Bienvenue ! ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | Bienvenue Je suivrais tes Bets sur la Nhl si tu dit assurer Gare a toi si t'est paris sont mauvais ---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
|
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes | |
pieddethym Life for bet or bet for life ! Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 36 votes | bienvenue parmi nous mais allez Paris ! |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
| |