| OMPanache Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! - Pulp Fiction, Jules. Profil : Parieur confirmé | Membre depuis le 10 Novembre, je n'ai pas encore pensé à me présenter... J'aurais mis moins de temps que Misterjag à m'en rendre compte (cf:son topic), c'est déjà une bonne chose Alors pour les plus curieux, j'ai 20ans, et je vais sur mes 21 le 18Janvier prochain !
J'étudie en Art et Design dans une Haute Ecole Suisse à Genève.
Grand passionné de football, je supporte depuis tout petit l'Olympique de Marseille. Cependant, ma spécialité question paris sportif est la NHL. Je suis également un grand passionné de Hockey (Le Genève Servette Hockey Club m'y a aidé ^^) et de la compétition Nord-Américaine. Alors que le football m'a permis de me lancer, je suis en moins en réussite par rapport à la NHL qui me fait être constamment en bénéfice.
Voila, très content de m'être inscrit sur ce site qui m'aide beaucoup notamment grâce aux stats proposées, ultra complètes !
Et bonne année à tous ! |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | Salut ! effectivement pas beaucoup de déchets pour toi sur la NHL. Je suis pas trop , il m'arrive de prendre un bet sur les NY rangers à domicile quand la cote est bonne , mais c'est tout . Je suivrais ton prochain prono NHL tiens pour voir ---------------
Venez tous et toutes participer au Challenge NBA
|