| pierat94 It's all in the game Profil : Baby parieur | Hey,
J'ai 19 ans, j'habite dans le 94, supporter du PSG et accessoirement de l'équipe du Chili Relativement novice dans les paris sportifs, j'essaye quand même de tirer quelques bénéfices
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Salut, bienvenue sur SportyTrader ! ---------------
Olga 
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue parmi nous  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue sur sporty, on est tous la pour t'aider a gagner de l'argent. ---------------
20 mois déjà^^
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Salut, bienvenue  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
pieddethym Life for bet or bet for life ! Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 36 votes | bienvenue à toi et allez Paris !!!!! |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Bienvenue sur le forum  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes | |
| |